avec la V 1.41 le soir en serveurs compatibles je dit bien compatibles!!!
LOL!!!!!
ou etes vous ! !avec la V1.30 la c´etait super.
patches , sinon il n´y auras plus de français!!!!!
je n´ai eu aucun bug avec la V1.41;
AUUUUUUUUUUX SEEEEEEECOOOOOUUUUURRRRRSSSS ! !!!!!!