Je viens d´acheter le jeu. Il ne saccade pas mais tourne au ralenti ( les personnages se déplacent tres lentement), meme avec la config et les reglages au minimum...Voici ma config : Athlon 1.4, 256 mo sdram,geforce 4 mx420 ( pilote à jour), direct x9; Merci d´avance.