Salut tlm, Nous recherchons 3gars max , pour notre clan. Quelques regles : Bon joueur,avoir MSN. Voila n´esitez pas. Nous sommes tres cool et nous recherchons aussi des autres clans pour des matchs. @ plus 1erC.c Fred
Fred_le_belge
Niveau 5
25 novembre 2003 à 12:11:29
Et bien apparemment il n´y a que des noobs ici, Soyez un peu courageux et osez venir faire ne fusse qu´un petit test,vous ne le regrettez pas. @ plus
Greenwarz
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:28:52
" Et bien apparemment il n´y a que des noobs ici"
tiens j´ai un cadeau pour toi : http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
Fred_le_belge
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:43:28
Alors toi mon grand tu es tres drole.
Greenwarz
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:08:33
c´est pas parce qu´on ne veut pas venir dans ta team qu´on est un noob, bien au contraire
Fred_le_belge
Niveau 5
25 novembre 2003 à 19:05:09
Ok ok il n´y a pas de blemes. Vous faites comme vous voulez,nous recherchons simplement 3 gars c tout. celui qui ne veux, c pas grave. Par contre si tu te prétend bon, pourquoi ne pas organiser un petit match ? ????