ce topic va servir a entrainer de jeunes soldats qui vont bientot partir pôur une bataille dessisive face a l´enemi
ryohazuki93
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:59:50
moi j´ai mangé une pomme et elle etait verte.
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:44:21
a entrainer de jeunes soldats qui vont bientot partir pôur une bataille dessisive face a l´enemi < == et ben il est pas arrivé
-APV
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:53:16
XIII-Yakuza Posté le 24 novembre 2003 à 18:54:56 ce topic va servir a entrainer de jeunes soldats qui vont bientot partir pôur une bataille dessisive face a l´enemi
>>>>>>ben voila, tu vas enfin apprendre a jouer
-APV
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:53:57
RyoHazuki93 Posté le 24 novembre 2003 à 18:59:50 moi j´ai mangé une pomme et elle etait verte.
>>>>>>> moi une rouge et elle etait tres sucre
et la tienne?
maitre_yoda1
Niveau 6
25 novembre 2003 à 20:30:29
et ba moi,je serai un futur soldat a Noel amsi apparemment tt le monde s´en fous ! !!
-APV
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:59:49
oui car tout le monde sera pati d´ici la, le mode multi pour VC , c mort, il reste plus que les teams
XIII-Yakuza
Niveau 7
26 novembre 2003 à 14:23:43
c pour ca que g la play2
Greenwarz
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:51:25
VC est toujours aussi bien...
trailer-50
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:11:52
moi je me suis remi a VC et la je m´éclate!
Lagroove
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:02:23
pareil pour moi lol powa vivement une suite meme si ce jeux et neuf !
XIII-Yakuza
Niveau 7
27 novembre 2003 à 18:48:41
moi g abandonner temporairement VC pour Manhunt sur PS2