CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire pour que les autres me voi

sandro150
sandro150
Niveau 2
24 novembre 2003 à 17:57:34

Salut!
j ai un probleme lorsque je crée un serveur personne ne me voit, on m a dit que c etait un porbleme de firewall, quelqu un pourait il m expilquer clairement comment on fait!!merci

-APV
-APV
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:59:02

:ouch:
demande a super rick

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
24 novembre 2003 à 18:02:38

Bin c´est pas forcement un prob de firewall car j ai le meme probleme, ( j ai pas de firewall) enfin oui mais desactivé sinon je crois que le probleme vient de l IP
si elle est pas statique on ne peux pas voir la partie ou par exemple moi chui chez bluewin ( les PD) et eux ils permettent pas de crée un serveur ^sur internet peut importe si c est un jeux ou autre....

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
24 novembre 2003 à 18:14:12

si vous etes en connexion partagee et derriere l´ordi sur lequel vous utilsez la connexion ca ne marchera pas car la partie est consideree comme local et vous ne pourrez faire serveur

si vous n´etes pas en connexion partagee soit vous desactiverz le firewall completment ( mauvaise solution car vous n´estes plus protegee) soit vous ouvrez le(s) ports qu´il faut

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
24 novembre 2003 à 18:16:59

moi c mon cas je suis en connexion partagee et c imopssible seule solution avoir un routeur

pour ce´ux qui sontr en connexion partagee car marche pour quelques jeux mais pas tout
moi par exemple je peux creer sur CS , COD , CQG mais par sur VC

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:30:35

FVC tu habites ou exactement? :-)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:41:07

sinon je crois que le probleme vient de l IP
si elle est pas statique on ne peux pas voir la partie < == genre le gars qui a une IP qui change toutes les secondes.. n´importe quoi...
Une IP dynamique change à chaque reconnection, une IP statique ne change pas.

Il se peut que tu ne puisses pas être vu si tu as XP ET SI tu as activé le pare-feu de XP, là en effet je pense que tu ne pourras pas être vu...
Ou bien, dernière hypothèse: tu utilises une version de VC trop ancienne pour être jouée par tout le monde.

sandro150
sandro150
Niveau 2
24 novembre 2003 à 21:30:40

Ok vous etes sympa de me répondre mais je ne sais toujours pas comment faire. Je suis chez bluewin ma vesion de viet et 1.4

thegunman
thegunman
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:20:51

moi aussi quand je crée un serveur on me voit pas ! ! Mais moi c parce que je suis en connexion partagée !

La vidéo du moment