sinon je crois que le probleme vient de l IP
si elle est pas statique on ne peux pas voir la partie < == genre le gars qui a une IP qui change toutes les secondes.. n´importe quoi...
Une IP dynamique change à chaque reconnection, une IP statique ne change pas.
Il se peut que tu ne puisses pas être vu si tu as XP ET SI tu as activé le pare-feu de XP, là en effet je pense que tu ne pourras pas être vu...
Ou bien, dernière hypothèse: tu utilises une version de VC trop ancienne pour être jouée par tout le monde.