Bah on a acheté le jeu a 2 , avec un ami... acheter chacun son jeu ca reviens cher , d´autant plsu qu´on achete pas qu´un jeu tous les 10 ans...
J´ai bien essayé le crack 1.41 sur gamecopy***** mais il ne marche , a chaque fois vietcong ne peut pazs se lancer pasqu´il a encouru un probleme . ..voila si vosu avez une solution , a part retourner en 1.40 , merci de m´en faire part.
PS : Le modo , tu va pas me faire croire que t´as pas de jeu craqués ou que t´as acheté avec un pote...