comment faire???pour poser les pieges kand on est sapeur en multi???:honte honte honte honte honte:h onte honte honte honte hon te honte hontehontehonte :honte
buffalo-soldier
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:12:52
ahahahahhah meme tigerman ne sai pas sa hein miserable
tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:19:34
quoi tu prend le piege tu clique une fois vers le sol tu t´éloigne tu clique une 2e fois voila un ligne bleu doit aparaitre