Logique non ?
Un membre de l´ancien ETERNAL-CLAN m´a dit que les petits matchs lui manquaient, je lui ai aussitôt proposé de refaire une petite équipe pour faire des matchs amicaux, alors voila je voulais juste faire passer ce petit message pour ceux qui nous connaissent ^^
@+