Bonjour ! Je viens enfin de récupérer ce jeu mais oh cruelle désillusion,l´install ne marche pas sous Win 98 ! j´ai essayé par Dos mais là aussi ça foire, j´ai l´impression qu´il ne reconnait pas mon lecteur CD ? ! Y´a quelqu´un de péchu en informatique qui pourrait me donner un conseil ? Existe t´il un patch ? J´ai vu dans le forum qu´une autre personne avait connu le même prolème sans qu´on lui apporte une solution... Merci
mika22
Niveau 12
15 août 2004 à 17:49:29
Je ne peux pas t´aider sur l´aspect technique, sauf que la plupart du temps, on a des problèmes pour installer Lightouse sur XP
Installer sur Win 98 un jeu qui a été conçu pour Win 98, normalement, ne devrait pas poser de problème ^^
Tolweyn
Niveau 2
09 mai 2005 à 19:51:27
C´est conçu pour 95 !
snandy
Niveau 6
13 février 2006 à 23:32:49
En fait tu as peut-être le même problème que moi sous windows 98 avec la plupart des jeux sierra qui demande de tester les performances de l´ordi avant d´installer. Il faut dire non pour tester l´ordi et après qu´il t´ai dit que ton ordi n´a pas la bonne config : tu fais installer quand même sous windows. Et normalement ça fonctionne.
SOTEL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:35:57
Je confirme, il ne faut pas répondre oui au test de comptabilité sous WIN 98 car autrement ça beugue.