grace à genevi ( grace lui soit rendu) le problème de la poutre est réglé!! attendez le coffre n´est pas ouvert! demain j´essaierai! en revanche quand je lis les mails de genevi je m´aperçois que je n´ai pas la position intermédiaire avec le bras du module ! c´est soit le haut soit le bas! est ce du à Wind 98? bisous reconnaissants à genevi, mika, et castou!!
chipawa
Niveau 5
09 mars 2004 à 08:22:54
ça y est! je suis sortie de l´épave! yes!! je suis restée tellement sous l´eau que j´ai un peu perdu le but du jeu et que je ne sais plus trop quoi faire! je vais d´abord commencer par archiver mes sauvegardes pour les malheureux comme moi qui auraient du mal avec les bras articulés, je vais remonter à la surface(il a du s´en passer des choses!) et on verra bien!
chipawa
Niveau 5
09 mars 2004 à 13:06:14
bon alors maintenant je suis dans une " scierie" une planche s´est mise toute seule sur un plan de travail! je cherche à mettre l´electricité. j´ai fait monter un système d´hélice sur un toit. j´ai eu une grosse frayeur au sommet d´une tour avec une espèce de monstre et j´ai vu un crochet ou il doit falloir accrocher qqch mais je ne sais pas encore quoi!
mika22
Niveau 12
09 mars 2004 à 20:31:12
la poutre terminée, une bonne nouvelle reste le monstre : une paille !
Tu as rétabli vraiment l´électricité ? = la scie scie-t-elle ?
castou
Niveau 7
09 mars 2004 à 22:09:31
Alors, Chipawa, enfin sèche ? Content que tu sois finalement sortie de cette épave, grâce à la fée Genevi. Tu as finalement rencontré Médor...tu verras, il est bruyant mais vraiment pas dangereux. Simplement un peu affamé.
chipawa
Niveau 5
10 mars 2004 à 15:54:22
oui! la sissi ( pardon la scie scie) j´ai tué le monstre sans problème, forgé , j´ai même pris l´avin jusqu´au temple! question : dois je utiliser la téléportation pour aller dans le volcan ( je gère pas trop bien cet engin ou bien ne seraitil pas plus simple de prendre le sous marin ( quoique! mes derniers souvenirs avec le sous-marin ne sont pas extatique!)
genevi
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:41:32
Pour ma part, j´y suis arrivée en sous-marin...
mika22
Niveau 12
10 mars 2004 à 20:38:21
mais de toute façon il faudra que tu répares la machine à télétransportationnement car il te faut absolument retourner dans le phare, et comment comptes-tu t´y prendre, hein ?
chipawa
Niveau 5
10 mars 2004 à 20:53:16
bonne question! I don´t know pour l´instant! donc là je suis sur l´ile du volcan j´ai pris la foreuse , j´ai ouvert la grille, je suis passer sur un truc comme pour les trains, j´ai planté l´ordinateur avec le bitougnot sur le pilier j´en ai activé un autre qui m´a fait monter d´un étage et actuellement je suis coincée contre une grille et je dois manifestement repartir de la sauvegarde précédente! me trompe-je?
chipawa
Niveau 5
10 mars 2004 à 20:54:13
j´ai oublié de dire ! pour le monstre! même pas peur!!
genevi
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:13:22
Pourquoi de la sauvegarde précédente ? si tu t´es trompée de direction, reviens vers la plateforme tournante, et prends-en une autre
chipawa
Niveau 5
11 mars 2004 à 08:58:10
j´ai l´impression que je ne peut pas revenir en arrière, il n´y a pas de flèche retour ou alors il faut peut être que je manipule les leviers sur le tableau de bord!
chipawa
Niveau 5
11 mars 2004 à 09:00:19
ah! au fait pour Mika mon télétransporteur marche , j´ai même l´image du phare , de toute façon j´ai les pièces de rechange c´est juste moi qui ne sait + trop bien comment le faire marcher!!