CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la poutre

chipawa
chipawa
Niveau 5
25 février 2004 à 17:58:31

ça y est j´ai réussi à enlever le crochet sous l´eau mais reproblème pour la poutre à gauche du coffre. je fais comment?

castou
castou
Niveau 7
26 février 2004 à 00:09:39

:content: content de voir que tu as finalement réussi là où tu te décourageais.
Mais pour la suite je ne vais pas t´être d´un grand secours car je ne me souviens pas très bien.
Mika, Genevi, vous avez une idée pour aider Chipawa ?

castou
castou
Niveau 7
26 février 2004 à 00:09:49

:content: content de voir que tu as finalement réussi là où tu te décourageais.
Mais pour la suite je ne vais pas t´être d´un grand secours car je ne me souviens pas très bien.
Mika, Genevi, vous avez une idée pour aider Chipawa ?

castou
castou
Niveau 7
26 février 2004 à 00:12:21

:rire: tiens y´a JV qui s emet à bégayer ! !

genevi
genevi
Niveau 10
26 février 2004 à 09:55:51

Voilà, voilà ! J´arrive ! !!
j´avais bien vu l´appel de Chipawa, mais j´ai bien eu besoin de toute la nuit pour y réfléchir !

S´il s´agit du débris à gauche en bas du coffre, je pense qu´il faut mettre le bras dans l´axe du coffre et à fond vers le bas...
et si c´est la poutre en haut, il faut utiliser le crochet du bras pour la faire tomber ( bras dans l´axe de la boucle et milieu )

c´est vrai que toute cette manip est très pénible et je ne suis même pas sûre d´avoir répondu à ta question . ..

chipawa
chipawa
Niveau 5
26 février 2004 à 15:04:22

j´ai l´impression que le crochet est juste posé sur le bras et qu´il ne pends pas.Est ce qu´il faut que le crochet pende et si oui comment le faire pendre?

genevi
genevi
Niveau 10
26 février 2004 à 15:36:24

je ne sais s´il faut qu´il pende, mais en tout cas tu dois te servir du crochet au bout du bras pour le mettre dans la boucle de la poutre et la faire tomber
pas évident, je sais...

chipawa
chipawa
Niveau 5
28 février 2004 à 09:28:52

je vais essayer de trouver une sauvegarde, ça commence à me prendre le chou, et le jeu perd tout intêret!

mika22
mika22
Niveau 12
28 février 2004 à 10:53:35

Tiens, Chipawa, voici trois extraits de soluce pour le passage qui t´énerve.
Tu as peut-être lu les deux premières, mais la troisième est inédite.
Quelque fois, avoir plusieurs interprétations, même contradictoires, ça aide

1. vous devez voir un coffre dont la porte est bloquée par une poutre. Repoussez-la en déployant le bras mécanique. Effectuez un mouvement à gauche, et accrochez le crochet dans le trou de la poutre. Le coffre est maintenant complètement dégagé. Ouvrez le, et prenez l´élément du canon qui s´y trouve

2. Utilisez le bras pour enlever la planche, en bas du coffre ( mettez le bras en bas et au milieu). Dirigez le sous-marin à gauche. Placez le bras dans le trou qui est en face. L´autre planche sera enlevé.
Utilisez le bras pour ouvrir le coffre et prenez l´objet qui se trouve à l´intérieur.

3.Pour l’ouvrir, commencez, à l’aide du crochet que tient votre bras articulé, par enlever le débris sombre qui barre le “coin” inférieur droit du hublot ( ce débris est noir, à peine visible).
Quand c’est fait, tournez une fois à gauche. Devant vous une poutre, avec un anneau. Vous voyez où je veux en venir ? Débarrassez-vous de votre crochet en l’insérant dans l’anneau. Un mouvement de balancier se produit, tous les débris qui barraient l’accès au coffre sont dégagés.
Il ne reste plus qu’à ouvrir le coffre en visant la poignée, puis à saisir l’objet qui se trouve à l’intérieur.

chipawa
chipawa
Niveau 5
28 février 2004 à 14:16:13

merci Mika! depuis Rehm on ne se perd pas de vue , je vais essayer sans enthousiasme! Mon fils est reparti donc je ne peut pas compter sur lui pour la manip! je vous tiens au courant!

castou
castou
Niveau 7
28 février 2004 à 16:58:27

cache ta joie, Chipawa.

mika22
mika22
Niveau 12
29 février 2004 à 16:53:42

Commence à être inquiète, moi....
Pas vous, Castou ? Genevi ? ( Raffy ne vient plus, je crois)
Chipawa serait pas tombée en rade d´oxygène, des fois ?

genevi
genevi
Niveau 10
29 février 2004 à 17:50:53

Il est vrai que tout ça se passe au fond de l´eau ! mais depuis le temps, elle a dû remonter à la surface respirer un peu !
Et pendant le week end, ne va tout de même pas remuer des poutres, ouvrir des coffres, et autres travaux de force ! !!

castou
castou
Niveau 7
29 février 2004 à 23:08:56

pas de panique.
je crois me souvenir d´un post où Chipawa disait que le dimanche, elle joue à Uru avec sa fille ou quelque chose comme ça. ( probablement pour se détendre de la semaine passée à se prendre le chou dans Lighthouse...)
Tout espoir n´est donc pas encore perdu.

chipawa
chipawa
Niveau 5
01 mars 2004 à 12:06:21

toujours sous l´eau! ma reserve de patience et d´oxygène commence à s´epuiser!!

chipawa
chipawa
Niveau 5
01 mars 2004 à 12:17:12

je n´avais pas pu finir schizm à cause du jeu avec l´ordinateur, je ne vais pas caler ici pour une bête histoire de poutre! je vais contacter sierra ( ils ont peut être des sauvegardes)et graver le jeu,l´envoyer à mon fils avec la " save" de mon jeu et lui demander de me la renvoyer par internet! c´est un peu compliquer mais on peut rêver non? en attendant je joue à Cydonia et à Rome ( uru c´est fini).Merci infiniment d´être fidèle au poste !

genevi
genevi
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:43:29

C´est juste la fatigue d´une si longue station sous l´eau ! respire un bon coup, détends-toi, va faire un tour, s´il le faut !

Au retour, tu peux compter sur nous, de toute façon,nous passons tous les jours !

chipawa
chipawa
Niveau 5
02 mars 2004 à 08:11:24

merci à tous! ça y est j´ai gravé le cd , il va partir chez mon fils. J´ai écumé internet , impossible de trouver une sauvegarde!
quand à sierra je n´ai pas réussi à renter dans leur site sauf à tourner en rond!

castou
castou
Niveau 7
02 mars 2004 à 08:39:10

Tu t´accroches, Chipawa. C´est bien.
Si j´avais pu je t´aurais envoyé une sauvegarde, mais j´ai changé d´ordinateur il y a peu de temps et je n´ai pas pensé à récupérer les sauvegardes qui trainaient dans mon vieux tromblon. :non2:
vraiment rien dans l´crâne, c´pôv´garçon!

chipawa
chipawa
Niveau 5
02 mars 2004 à 13:38:44

merçi Castou c´est l´intention qui compte!

La vidéo du moment