j´ai mis les 6 clés dans leur emplacement ensuite j´ai une ciné ou samuel se jette de la tour.... est-ce bien la fin ou bien j´ai mal mis les clés dans le mauvais ordre ? ??
xnet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 16:30:11
j´ai compris ; )
un peu baclé la fin... en esperant une suite
sutol
Niveau 9
16 novembre 2003 à 19:23:14
Au moins dire quelque chose avant d´en finir
GARNOTTE
Niveau 9
16 novembre 2003 à 22:10:00
Eh bien moi je ne suis pas d´accord je trouve la fin logique si Samuel se suicide c´est p.c.q. depuis des géneratoins les Gordon sont possedés du diable et Samuel a décidé de ne pas vivre sa vie comme ca et par le fait meme de ne pas la faire subir aux autres...Arretez-moi si je me trompes...Moi je trouve ca tres humble...
sutol
Niveau 9
16 novembre 2003 à 22:29:52
Oui d´accord mais il a parlé tout au long du jeu, il aurait pu nous parler une dernière fois avant son geste. Surtout qu´il a été jusqu´au bout pour arrêter cette malédiction
GARNOTTE
Niveau 9
16 novembre 2003 à 22:33:18
Sutol comment faire pour effacer mon message,je l´ai relue et je suis beaucoup trop explicite... J´ai envoyée un mail a Lockness avant que trop de monde voient mon message mais est-ce la bonne facon de faire???? Réponds-moi vite!!!
sutol
Niveau 9
16 novembre 2003 à 22:33:37
( j´avais pas fini) Et comme il était le dernier descendant de la famille, je ne vois pas pourquoi?