j´ai vu dans plusieurs " appels au secours" que différentes personnes avaient le même problème que moi : dans la vieille tour, il n´y a pas de zone rouge sur le tiroir et donc aucun clic droit n´est possible. Le résultat est qu´on est complètement bloqué. Quelqu´un a-t-il pu résoudre ce problème Merci par avance.
GARNOTTE
Niveau 9
16 novembre 2003 à 12:55:50
il y a pas mal de clics rouge dans la tour si tu en aa plus c´est que tu as dans ton inventaire tout ce qu´il faut pour sortir...(tour d´échec...)
carloman
Niveau 1
16 novembre 2003 à 16:55:05
D´après la solution, je dois prendre un livre dans le tirroir. Or sans clic droit, impossible d´ouvrir ( pas de zone rouge) et donc de continuer : je ne peux pas sortir de la pièce et continuer le jeu ( même avec la porte ouverte).........
lorlene
Niveau 6
16 novembre 2003 à 17:09:28
Il me semble que le tiroir doit être fermé pour prendre l´indice qui est sous le tiroir avec le clic droit, mais avant passe au peigne fin cette vieille tour.
tournicoti
Niveau 9
04 janvier 2004 à 01:20:04
ba moi aussi je suis bloqué sur sa et dans la soluce sa me dit kil y´a un livre en dessous du tiroir ouvert mais probleme impossible a le prendre g tout essayé kel galere , un bug ? ??
dolgat
Niveau 8
04 janvier 2004 à 01:57:44
mais non tu essaye juste d´ajuster ton clique le livre est DERRIER le tirer en dessou