Merci axoloti. Ta question était tellement pertinente que j´ai enfin trouvé. En effet, les textes anglais sont différents et les réponses aux énigmes sont: echo, hole et coal
axolotl
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:54:44
Formidable, je suis bien content pour toi, tu peux continuer! Ils ont donc bien soigné leur jeu, je trouve. Les dessins sur les bouquins sont donc différents aussi, j´imagine, c´est du bon travail!
oldtucson
Niveau 5
15 novembre 2003 à 17:42:06
PETIT MASSAGE POUR AXOLOTL.je n´ai pas pu telecharger ta save pour le taquin.MAIS j´ai suivi tes conseils je me suis obstine avec le taquin et je l´ai reussi mais cela m´a pris 3 jours.je faisais une confusion entre vierge et scorpion.mais tout est bien qui finit bien j´en suis au chap 4.je te remercie de ta patience
axolotl
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:18:48
Je suis TRES content pour toi, oldtucson, et fier de toi également! Bravo pour ton acharnement! C´est quand même incomparable quand on fait le truc tout seul, non ? Utiliser une save, c´est quand même la solution du désespoir...
oldtucson
Niveau 5
15 novembre 2003 à 22:54:40
tu avais raison axolotl.il faut de la perseverance.je tiens encore a te remercier.MERCIIIIIIIIIIII
sutol
Niveau 9
15 novembre 2003 à 23:09:48
oldtucson, contre un petit massage, je suis aussi prête à t´encourager de perseverer dans tes énigmes