CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le village........

hargab
hargab
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:41:43

Oh........ mince alors, je ne viens pas régulièrement sur ce forum, j´y étais pour un p´tit problème, excuse moi sutol, :oui: :oui: je suis dans la morgue et c´est pas drôle du tout, j´ai vraiment les chcottes, il y a pas mal de dialogues, ça me calme un peu, mais c´est vraiment lugubre et angoissant :malade: merci pour le remontant, ça fait du bien, c´est chouette ici aussi, tu sais sinon ou tu peux me trouver, au fait, sutol ! !! fais-tu aussi ce jeu là ? ??
une p´tite pression pour toi, avec la chaleur, ça descend aisement :rire:

hargab
hargab
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:48:00

:d) axolotl, non, c´est normalement mon forum, mais il n´y a plus âmes qui vivent là dedans, les énigmes sont aux ras des pâquerettes, alors je glane ailleurs, je ne déserte pas pour autant, je ne peux pas faire un monologue, ça serait vachement drôle :rire:
tiens, je t´offre la même chose qu´à sutol :content:

axolotl
axolotl
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:12:39

Merci hargab!
Le forum n´est pas très actif, c´est vrai... Je continue quand même de le monitorer régulièrement, ainsi que d´autres " vieux" jeux, au cas où un joueur solitaire et désemparé se présenterait à la porte... :)

hargab
hargab
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:49:09

merci à toi, on est sûr que personne ne reste sur sa faim, quelqu´un qui veille te donne la sensation de ne pas se sentir abandonné, ce jeu ne doit pas être récent, j´ais l´impression d´arriver in-extrémis dans un lieu qu´il faut conjuguer au passé, je suis aux têtes coupées, ça ferait pas de mal une petite halte pour faire quelques échanges :oui: mais bon, je vais m´y remettre, c´est pas ma tête qui sera tranchée :rire:

sutol
sutol
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:51:34

Oui Hargab j´ai fais le jeu l´année dernière. Que le temps passe vite, à l´époque on était une bonne équipe sur ce forum qui était bien vivant et animé :rire:
Merci pour la pression elle était la bienvenue :content:

hargab
hargab
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:40:20

C´est bien ce que je me disais, ce jeu n´est pas récent, je suis actuellement dans un labyrinthe, il n´est pas grand, je pense être près de la fin, je verrais bien :oui: sinon, sutol vient nous rejoindre chez Uru, la taverne est tri tri acceuillante :content: j´avais fait un jeu nommé " Black Dahlia " , crois moi, il y avait aussi un labyrinthe, mais tu n´étais pas prêt à en ressortir :non: un beau jeu quand même !
je t´offre un bon café + croissants si t´as un appétit d´ogre vient à la taverne :rire:

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:47:17

Qualifier la dernière crypte de Black Mirror de " Labyrinthe", c´est comme dire d´une Smart que c´est une Ferrari !
Ce n´est pas vraiment un labyrinthe, juste un quadrillage de couloirs avec des piliers... :) Son intérêt n´est pas dans la recherche d´un parcours, mais dans d´autres recherches...

hargab
hargab
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:52:54

:d) axolotl, t´as vraiment dit le mot qu´il fallait pour ce labyrinthe, je n´ais rien à redire sur le jeu en général, les graphismes sont magnifiques, je m´attendais quand même à perdre la vie plus souvent là dedans,il n´y a pas eu de passages chronométrés, j´ai horreur de ça, mais que veux-tu, les jeux sont faits :rire:
tiens, une bonne p´tite mousseuse pour étancher ta soif :content:

sutol
sutol
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:50:23

Oui Hargab tu es sur la dernière ligne droite ( si on peut dire) :rire: pour arriver à la fin du jeu. Car comme le dit Axolotl, ce n´est pas un labyrinthe et tu as des points de repères.

J´ai souvent entendu parler de Black Dahlia ( pas pour son labyrinthe) :rire2: mais malheureusement je ne l´ai jamais trouvé. Maintenant je fais Schizm2 et là aussi il y a un labyrinthe et vu mon sens de l´orientation, j´y ais passé plusieurs heures.
Merci pour le café-croissant :content:

hargab
hargab
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:43:18

:d) sutol, je viens de terminer le jeu, je préssentais une fin tragique, Samuel disait bien qu´il fallait en finir avec les malédictions, un peu déçue quand même, les résurections, ça existe aussi, mais comme ils n´ont pas trop fait dans la fiction, je m´y attendait un peu :oui:
Black Dahlia est un jeu hors pair, il est fait avec des séquences vidéos, des personnages réels, les ébigmes sont très complexes, tu en as pour un bon moment, je ne pourrais te dire ou tu pourrais le trouver, il n´est pas récent, je vais voir si quelqu´un d´autre peut me le dire, je te ferais signe, mais à présent, je ne viendrais plus sur ce forum, tu peux me rejoindre à la taverne Uru, tu sais, j´attends avec impatiente The Path.... je pars aussi en vacances dans huit jours :oui:
je remercie tous ceux qui m´ont épaulée ici et une bonne continuation dans d´autres jeux ou nous nous croiseront peut être :oui:
une bonne coupe de pétillant à tous pour ma finale :content:

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:56:41

J´ai aussi joué à Black Dhlia autrefois, un très grand jeu, avec une superbe atmosphère et de bonnes énigmes ( la deuxième partie m´avait parue moins bien, mais c´est une question de goût personnel). J´ai quand même lâchement eu recours à quelques " codes" car les concepteurs en ont un peu trop rajouté sur les mécanismes de coffres à ouvrir: il y en avait trois de suite, si je me souviens bien, et c´était vraiment deux de trop. Après le premier, j´ai pris des " cheats", vraiment marre... :) Un jeu se doit aussi d´être équilibré, sinon c´est trop facile: on peut mettre 50 coffres à ouvrir à la suite, si on veut allonger la durée !

Pour le trouver, il faut essayer ebay, ou les sites français qui font dans le marché d´occase, comme

http://www.2xmoinscher.com

( mais ils ne l´ont pas pour l´instant, je viens de vérifier)

hargab
hargab
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:47:55

Ah.... ! !!! ne me parle pas de cse coffres, celui qui m´a donné le plus de fil à retordre était celui du bureau de ben... j´sais plus le nom, j´entendais le fameux roucoulement et les bysoux d´à côté, c´était la galère, je râlais, comme toi, pour celui là, j´ai pris un cheats, tu te rappelles la crypte, c´est l´éspèce de labyrinthe dont je parlais, ils ont fait une fin un peu morbide, ça ne collait pas avec le reste qui était bien ficelé pourtant :oui:
tiens, axolotl, je t´offre un p´tit verre en souvenir de ce BLACK DAHLIA :content:

hargab
hargab
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:58:01

Si vous avez envie de vous désaltérer, venez à la taverne d´Uru, le relais des voyageurs, vous ne serz pas déçus, je vous y attend, il y a une bonne ambiance, Jouxjoux est avec nous, je vois qu´elle avait commencée ce topic ici, pourquoi ne pas continuer là bas :oui: :oui: :-)))

sutol
sutol
Niveau 9
02 juillet 2004 à 00:36:15

Les sites pour les jeux d´occasions comme 2xmoinscher, ne mentionne pas les frais de port pour la Suisse :sarcastic:

A bientôt sur d´autres forums :ok:

La vidéo du moment