Bien sur, vous ne vous débarasserai pas de moi si facilement Je viens régulierement! Et ne fais pas trop pour mon ordi... j´ai un ami lutin qui travaille de tres proche avec le Pere Noel,il va surement m´arranger qq chose AVANT Noel Aplus!!!
benleg1
Niveau 10
25 novembre 2003 à 07:17:24
Garnotte, demandes à cdmin ( sur syb2) qui a testé URU. Il y a de bonnes chances que le P3 mini soit surtout pour le jeu On Line, pas pour la partie CD.
GARNOTTE
Niveau 9
25 novembre 2003 à 09:00:21
Merci Ben j´y vais de ce pas
GARNOTTE
Niveau 9
25 novembre 2003 à 11:36:32
Merci Ben,c´est peut-etre p.c.q. je suis avec pentium2 mais il me semble que le jeu n´est pas a 100% en tout cas ca marche pareil... Les filles... BONNE NOUVELLE :j´ai installée Voyage au Centre de la Terre oui oui j´y suis!!! Avec mon pentium 2 et ca marche tres bien(enfin je crois)j´ai pris pleins de choses dans l´hélico,mais je ne sais pas quoi faire apres.J´ai bien vue un trou dans la pierre mais elle me dit que je pourrais sortir par la mais bon ca ne sort pas...C´est pas grave le message est seulement pour vous dire que je suis dans VACDLTerre et que je vous y attend toutes ! !! Bon matin!!!
kaymye
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:55:18
Si j’ai bien compris, c’est le topic blabla au féminin sous la protection de Ben et d’Axolotl. Je viens de commander " Voyage au centre de la terre" et " The black mirror" comme toujours je me retrouve un longueur derrière. J’espère que vous serez toujours là pour m’aider? Ben, toujours mon problème de sauvegarde, je t’en parle ici ou sur le forum The longest jouney?
sutol
Niveau 9
25 novembre 2003 à 14:06:34
Super Garnotte. Alors c´est parti pour un long voyage au centre de la terre. Bon tu verras dans ce jeu bcp de petits problèmes qui gachent un peu le jeu ( problème avec le curseur pour se déplacer certaines fois etc). Car même si on ne voit pas les traces de pas et qu´on est coincé, avec l´aide du forum on c´est exactement ou aller et en insistant avec ton curseur on peut continuer. Malgré ces ennuis j´étais quand même contente de le faire. Bon concernant ce jeu, je te retrouverai sur son forum si tu as besoin d´aide. A bientôt
jouxjoux
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:34:04
eh les filles et les autres..... avant de partir ailleurs, allez svp voir sur " un autre jeu" de Girl, si quelqu´un peut lui donner un coup de main!!!!!!! Moi je ne connais pas ce jeu et je lui ai dit de s´adresser à vous!!!!!!!! j´espère que je ne l´ai pas fait pour rien!!!!!! à votre bon coeur.........
sutol
Niveau 9
25 novembre 2003 à 17:15:40
Désolée mais je ne connais pas ce jeu. A+
GARNOTTE
Niveau 9
26 novembre 2003 à 02:10:32
Désolé,je ne le connais pas non plus
benleg1
Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:17:43
Kay je t´ai répondu ailleurs ( oméga, je pense) que tu ne risque rien à charger un save Anglais sur un jeu Français. Ca marche souvent, mais pas toujours. C´est ça la question? Pour longuest journey il doit être classé autrement ou j´ai mal cherché.
benleg1
Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:33:51
Sans la faute à longest on trouve plus facilement.
kaymye
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:28:36
Salut Ben, non ce n’était pas la question mais c’est pas grave j’ai eu ma réponse ( tout au moins je le crois). Toujours la même impasse dans The longest journey, je ne verrai jamais April ramassé cette $&$@% clé.
sutol
Niveau 9
26 novembre 2003 à 10:35:43
Salut Benleg, alors tu t´ennuyes pas trop maintenant que tu n´as plus de ménage à faire dans Rhem Tu fais URU??
benleg1
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:40:46
Salut sutol. Il y a moins de monde dans Rhem en ce moment, quelques discrets qui ne passent pas sur le forum, c´est tout. J´ai commencé à installer les décos de Noël mais pas partout, il y a trop de kilomètres. J´ai fait Omega Stone et en ce moment je suis sur un truc qui vient de sortir " refaire une salle de bain" Nul: 5/20.... mais ça prends du temps.
sutol
Niveau 9
26 novembre 2003 à 19:20:14
C´est le dernier " SIM bath room" personnalisé. Bon courage
axolotl
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:59:05
Benleg, s´il te manque des tuyaux pour ta salle de bain, j´en ai vu plein en rab dans Rhem, qui ne servent à rien, apparemment. Si on te pose des questions, dis-leur que tu viens de ma part...
GARNOTTE
Niveau 9
28 novembre 2003 à 01:19:28
sutol
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:16:33
Hargab, je t´offre ici un petit remontant pour prendre du courage et continuer après le passage des têtes coupées
axolotl
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:58:16
Là, Sutol, tu m´épates... Tu ne te serais pas trompée de forum, par hasard ?
sutol
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:41:48
Axo, je fais allusion au petit côté morbide du jeu ( squelettes et crânes)qui font à Hargab