CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le village........

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:29:33

J´ai fais mon BM en ´´intensif´´ et il y as des fois ou je ne voyais plus rien...Il vaut mieux le faire comme toi a certains moments et pas trop longtemps...mais le véritable truc c´est vraiment de regarder et repasser partout!!!
Bon courage :rire:
De toute facon nous sommes la pour toi Lorlene :oui:

sutol
sutol
Niveau 9
21 novembre 2003 à 22:37:16

Garnotte, j´ai entendu parler de Dark Fall mais il est déjà sorti??
Et les Chevaliers de Baphomet tu connais?? car je sais qu´un nouveau est sorti mais je ne l´ai pas encore vu chez moi. Tout comme Omega :-((

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
21 novembre 2003 à 23:49:26

Au Québec oui,en France et les environs je ne sais pas...peut-etre pas p.c.q. nous au Québec nous faisons la majorité de nos jeux en anglais...
Pour ce qui est des Chevaliers de Baphomet j,en ai entendu parlé mais si je me souviens bien quand j´ai demandé pour il était discontinué au Québec...Pour Omega prens le temps de reposer tes neurones un peu car tu vas bucher aussi dans ce jeu...Toi as-tu fini Voyage au Centre de la Terre?
:bye:

sutol
sutol
Niveau 9
22 novembre 2003 à 00:04:08

Oh non je n´ai pas encore fini et je galère beaucoup avec ce jeu.
Super de pouvoir faire les jeux en anglais.
Dans ma jeunesse, j´ai connu plusieurs canadiennes françaises, ont étaient ensemble au cours d´anglais et moi je n´ai presque rien appris :honte:

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
22 novembre 2003 à 15:02:25

:rire: Moi non plus je n´ai rien appris dans mes cours d´englais :rire: :rire: Non c´est plutot en jasant avec de beaux anglais intéressants qu´on apprend plus vite...je sais pas il y a comme une motivation de plus :rire2:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:22:35

en jasant comme tu dis, tu ne répètes pas toujours la même chose...... comme " I love you", " you are very nice"...... etc??????
:rire: :rire2:

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
23 novembre 2003 à 13:57:49

:hello: JouxJoux!
As-tu fini The longest Journey?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:07:35

Non, j´avance de temps en temps un peu avec Kay.......... je l´attend toujours à un endroit!!!!!!!
Je viens de terminer Black Mirror et je fais un " break" de quelques jours...après je verrai!!!!!!! à bientôt.........

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
23 novembre 2003 à 22:57:43

Moi j´ai refais Amerzone cet apres-midi,question de me faire plaisir...et j´ai ressortie un vieux jeu des oubliettes De Sang Froid est-ce que qqn
connais? Maudit jeu plate...je ne suis qu,au début et il faut que j´entre dans une batisse et je me fais toujours tirer dessus et devine...Apres je meurs :rire: et la je recommence!!! En plus soit tu lous avec le clavier soit tu jous avec Saitek cyborg 3d gold ( ca c´est la bébelle que mon chum prend pour jouer avec ses avions(...) Je m´ennuie..........

sutol
sutol
Niveau 9
24 novembre 2003 à 00:56:59

Oui très bien Amerzone et vivement Syberia 2. Tu as fait le ler de Syberia??
De sang froid, je ne connais pas. Comme jeu à se battre, j´ai Deux Ex car on m´a dit qu´il était super mais j´ai fait qu´une petite partie car je me fais aussi tjrs tuer. Je le garde chargé dans le PC pour le jour ou je m´ennuyerais. Mais moi je n´ai pas de manette...tout au clavier....dur...dur..

Quand tu iras magasiner n´oublie pas d´acheter URU pour jouer avec nous autres.
Gros becs. A+

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:17:01

bonjour, justement je vous attend pour voir si commencerai URU ou Voyage au Centre de la terre d´ici peu!!!!!
Pour le moment je suis encore avec une amie, qui habite la Côte d´Ivoire sur le jeu " Indiana Jones et la machine infernale". On se fait aussi continuellement canarder, et ça je n´aime pas trop! Tout se joue au clavier! La galère, pour tirer ton artillerie assez vite, pour nager dans l´eau etc........
Mais vu qu´elle était gentille pour m´offrir ce jeu, je le fais avec elle!!!!!!! J´avance de temps en temps un peu!!!!!!!!! Alors tenez-moi au courant quel jeu vous choississez!!!!!!!!!! :bye:

sutol
sutol
Niveau 9
24 novembre 2003 à 10:32:11

Je suis encore sur Voyage au centre la terre, mais je dois approcher du but ( enfin je suppose).
Indiana Jones pas facile et la Machine Infernale et le seul Indiana que j´ai fais. Ouhh.là..là...
pas facile de traverser à travers la lave. Et à la fin j´ai eu un petit bug et impossible de continuer car à l´époque, je ne connaissais pas encore les forums pour demander une save.

Garnotte et Lorlene on attend de vos nouvelles pour URU. Et Kaymye va t´elle se joindre à nous?
A bientôt

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
24 novembre 2003 à 13:33:45

:hello: les filles!
Je vais chercher URU et Voyage au centre de la terre aujourd´hui! YOUPIE!!!!!
Donc si tout le monde est d´accord,on commence URU! Yééé :content: :content: Fini l´ennui!!!

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
24 novembre 2003 à 13:38:48

Oh Sutol,oui j´ai fais Syberia et j´ai hate d´aller rejoindre Kate Walker et Hans en Syberie Yééé. :bye:

lorlene
lorlene
Niveau 6
24 novembre 2003 à 14:02:45

Je fais une p´tite pose avec les jeux mais j´irai vous rejoindre sur URU ou Omega Stone, j´aurai surement besoin de votre aide :-)))
J´attends comme vous Syberia2, mais on risque d´attendre encore un moment, dommage pour le voyage annulé en Sibérie cet hiver, il nous faut attendre Pâques ou la Trinité ! !!
:bye: :bye: et à bientôt les filles.

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
24 novembre 2003 à 14:17:26

Rien ne sert de courir....Lorlene....il faut partir a point.... :rire2:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:29:40

je crois que c´est prévu pour le mois d´avril..... croisons les doigts!!!!!!! :-)))

sutol
sutol
Niveau 9
24 novembre 2003 à 20:43:24

Oui espèrons qu´ils ne le repoussent pas une 2ème fois. En décembre est prévu Schizm 2. Avez-vous fait le 1er?? en tout cas moi j´ai galèrer, bcp trop basé sur les maths et je suis assez nulle pourvu que le 2 soit différent dans ce sens ( enfin je parle pour moi). Et pour The Longest Journey 2, il faut attendre 2005 et celui-ci j´ai bcp aimé ( plus dans mes coordonnées).
Aujourd´hui je suis allée à la FNAC et tjrs pas Omega, par contre j´ai acheté le nouveau " Les Chevaliers de Baphomet) :bye:

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
24 novembre 2003 à 21:10:14

Bonjour :hello:
Mauvaise nouvelle . ... :snif:
Je viens d´acheter URU et Voyageacdlterre et aussi DarkFall(j´ai oubliée les chevaliers de Baphomet je viens d´y penser en lisant Sutol...)
Je me suis rendue compte dans mon auto que j´avais besoin d´un Pentium 3 minimum :snif: je n´ai que le 2 :snif:
Alors je ne crois pas pouvoir acheter un nouvel ordi avant les fetes donc :snif: je ne pourais pas vous rejoindre que ce soit dans l´un ou l´autre de ces jeux(pour l´instant)....
Heureusement DarkFall ne nécésite que le pentium 2 donc je me lance dans ce projet en attendant.
Bonne chance a toutes... :snif: et bon jeux :snif:

sutol
sutol
Niveau 9
24 novembre 2003 à 22:41:43

Quel dommage Garnotte. Essaye de mettre un PC sur ta liste pour le Père Noël :lol:

Tu nous diras pour Dark Fall si il est bien?? difficile enfin tes impressions et restons quand même encontact :ok:

La vidéo du moment