Excuse-moi JouxJoux je suis passée sur le forum trop tard pour t´aider... Omega Stone me prends la tete Moins que Rhem quand meme mais bon... Je cais passer plus souvent
jouxjoux
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:59:09
alors je vois que tu as terminé Black Mirror!!!!!! Demain je dois aller faire une visite à l´asile des fous!!!!!! Pour aujourd´hui, Sam s´est retiré dans sa chambre........... Je viens de commander Omega Stone, mais je l´aurai seulement, si tout va bien, dans la première semaine de décembre!!!!! ça me laissera le temps, quand j´aurai terminé Black Mirror, de faire le Voyage au Centre de la Terre, avant!!!!!!! Comme ça le moment voulu, tu pourras de nouveau m´aider pour Omega!!!!!!! je sais que c´est assez difficile!!!!!!!!
GARNOTTE
Niveau 9
20 novembre 2003 à 05:03:34
Ca fait 3 jours(peut-etre plus...)que j´ai fini et j´ai adorée ce jeu semblable a PostMortem mais en mieux,je ne dénigre pas PostMortem au contraire j´ai bien aimé mais BM est mieux fait.. Tu vas avoir un fun FOU dans l´asile et tu vas meme te faire de nouveaux amis!!! Attends-moi pour Voyage au centre de le terre on va le commencer ensemble... si je le trouve quand je vais aller chercher mon URU. Je t´en donnerai des nouvelles... Sutol ne nous a pas attendu...elle a commencer Voyage...Axolotl aussi est la bas... Bonne journée
benleg1
Niveau 10
20 novembre 2003 à 08:14:58
Message de service: il y a une demande de save sur Amerzone: si jouxjoux ou Garnotte pouvaient passer voir, merci
jouxjoux
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:05:55
pour Granotte, si tu peux, prend URU dans le boîtier brun ( édition Collector), il y a dédans un livret avec la trame du jeu ( très sympa) et un CD avec le " Make OF" du jeu!!!!!! Tu verras c´est spécial comme jeu! Je l´ai installé et j´ai " guigné"! C´est tout, c´est pour plus tard!!!!!!!!! pour BEN, je vais voir si j´ai encore des sauvegardes de ce jeu, car normalement je désinstalle chaque jeu, quand il est terminé, pour faire de la place aux autres. Par exempl. pour URU il me fallait 1,7 GO au départ!!!!!!!!
Digitec
Niveau 6
20 novembre 2003 à 13:00:11
lochness Posté le 15 novembre 2003 à 19:04:36 Digitec tu te casses; ou il t´arivera ce qui est arrivé à tes anciens pseudo.
je l´avais pas vu celui la LOL
que veut tu que ca me foute hein
amuse toi si ca peut te faire plaisir
mouarf
sutol
Niveau 9
20 novembre 2003 à 13:25:59
Salut à tous Désolée de ne pas vous avoir attendu mais comme je n´ai pas trouvé Omega Stone j´ai commencé celui-là. Mais là par contre je galère vraiment et je ne pense pas pouvoir le finir de sitôt. Black Mirror à côté était un rêve. Quand à URU je l´ai aussi acheté malgré mes réticences car chaque fois que je le voyais en rayon ça me faisait mal au ventre de ne pas pour le faire. Et là j´espère que l´on se retrouvera ensemble pour s´épauler. A bientôt
lorlene
Niveau 6
20 novembre 2003 à 14:33:55
Garnotte et Sutol vous avez avalé le tube de vitamines C pour finir BM aussi rapidement
GARNOTTE
Niveau 9
20 novembre 2003 à 15:04:56
les filles! O.K. on fera URU toute la gagne ensemble Ben je vais regarder pour l´Amerzone mais au pire je peux refaire le jeu...il n´est pas vraiment compliqué, je vais aleer voir dans le forum c´est quoi la sauvegarde demandée et j´aviserais par la suite... Bonne journée a tous sera tu avec nous pour URU?
GARNOTTE
Niveau 9
20 novembre 2003 à 15:06:16
La fleche etais bien sur pour Lorlene...
lorlene
Niveau 6
20 novembre 2003 à 17:17:50
URU, un myst, peut-être mais pas tout de suite et au plaisir de se retrouver sur un autre forum. Pour l´instant, je cherche les égouts du château ?
Digitec
Niveau 6
20 novembre 2003 à 18:05:27
lorlene
regarde dans ton porte feuille dans ton inventaire il doit surement resté de la monnaie
c´est bete mais une piece sur les grilles d"égouts dans la cave du chateau sa peut servir
lorlene
Niveau 6
20 novembre 2003 à 18:44:54
Effectivement, merci
GARNOTTE
Niveau 9
21 novembre 2003 à 18:38:01
Me revoila Je viens de finir Omega(ouf...) Je suis disponible si vous avez besoin d´aide
sutol
Niveau 9
21 novembre 2003 à 19:11:43
Garnotte as-tu Voyage au centre de la terre?? Et Omega bien comme jeu?? difficile??
GARNOTTE
Niveau 9
21 novembre 2003 à 20:11:22
Sutol! Omega,difficile oui et la manipulation du curseur tombe sur les nerfs au début mais on s´habituent...Intéressant comme jeu,c´est vraiment basé sur ce qui s´est passé et sur notre futur aussi.Coté historique c´est tres bien fais! Pour ce qui est de Voyage au centre de la terre je cais me l,acheter en meme temps que URU et KayMye m´as conseillée aussi Dark Fall.Je panse bien aller magasiner demain ou lundi alors en attendant je vous lirez dans vos forum respectifs
lorlene
Niveau 6
21 novembre 2003 à 20:57:36
Garnotte, on compte sur toi pour nous aider à faire tous ces jeux Je suis à la traîne, je suis encore dans BM
sutol
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:10:12
Mais que fais-tu Lorlene?? toi qui a avancé si vite dans Rhem. Peut´être que ces grands trajets fait aux pas de course t´on épuisée?? Refais-toi vite une santé de fer. A+
lorlene
Niveau 6
21 novembre 2003 à 21:24:33
Je bloque sans arrêt, je passe trop vite mon curseur, je ne vois pas les indices, j´ai un manque cruel d´imagination, je manque de temps pour jouer... c´est la cata
GARNOTTE
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:26:03
J´aimerais mieux si on les fesaient toute la gagne ensemble ce serais beaucoup l´fun non?