CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'église

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:41:42

J´ai le meme probleme que ptitelea l´église reste fermée et ne comprend pas ? mais dans le topic de ptitelea je ne vois pas de solution au probleme qqn peut-il m´aider??? s.v.p.

sutol
sutol
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:59:14

Je pense qu´il te manque quelque chose avant. As-tu développé les photos et fait faire la clé pour le container et l´ouvrir??

Digitec
Digitec
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:16:58

:rechercher: :rire:

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
15 novembre 2003 à 02:28:06

Je ne vois pas vraiment ce qu´il y a ici de DROLE M. le comique Digitec :-(
J´ai passée la journée a essayer d´ouvrir la porte sur le coté droit de l´église,j´ai meme recommencée le chapitre2 du début pour qu´a la fin mon ordi me fasse un bug et j´ai encore perdue ma game DONC je ne suis pas d´humeur a rire
:snif:
Oui Sutol j´ai tout fais ce qu´il fallait faire de toute facon ca n´as plus vraiment d´importance je recommencerai demain pour l´instant je prends un break. :snif:

lorlene
lorlene
Niveau 6
15 novembre 2003 à 09:46:46

Garnotte, dis nous ce que tu as comme indices dans ton inventaire. L´église s´ouvre après le développement des photos mais avant il faut avoir fait un tour dans le container près de la morgue. Peut-être n´as-tu pas fait le nécessaire avec la veste ?

Digitec
Digitec
Niveau 6
15 novembre 2003 à 12:24:36

je disais la commande :rechercher:
sur ce forum n´est pas fait pour les chiens
:rire: à moins que les déscriptions données
par d´autre forumeurs sur ce forum ne t´interresse pas si sa ne viens pas de la part des gay lurons :rire:

sutol
sutol
Niveau 9
15 novembre 2003 à 12:37:06

Salut garnotte,
bizarre les problèmes que tu as, car il ne me semble pas que le jeu a des bugs mais seulement quelques petites particularités ( ex.retourner plusieurs fois vers certain personnages et attendre pour avoir un objet)
Dis-nous si ça marche et si tu as pu régler tes ennuis. A+

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:43:19

Je m´excuse Digitec non je ne sais pas a quoi sert :rechercher: mais si tu veut me l´expliquer ca va me faire plaisir...
Accepte mes plates excuses je pensais que tu riais de moi et hier ce n´étais pas vraiment le bon moment . ...Pardonne-moi
P.S.
Tu sais ce n´est pas défendu non plus de s´amuser un peu entre amies sur les forums question de détendre un peu l´atmosphere non? :rire:
Lorlene bonjour! mon inventaire;carte de deces,wallet,medicament,map,photo de Mark,appareil photo,piece d´echec(servant de couteau quand clicdroit)sphere noir,boite a musique,lettre reconstituée,3 objets reconstitués,livre avec mes photos,puis pour finir j´ai trouvé aussi yne piece de monnaie dans la porte-feuille...C´est tout...

benleg1
benleg1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:50:50

Digitec==> Tu as changé d´avis, ou simplement tu demandes aux autres ce que tu ne fais pas toi même ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7646681&NumForum=13&RR=digitec&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:56:09

Allo Ben contente de te voir :content:
Le site est pour moi?

benleg1
benleg1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:02:14

Non, non pour digitec ! C´est pas un fan de la recherche, mais c´est un donneur de leçons.

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:04:47

Je ne crois que ce site etais pour moi???
Ce n´est que Digitec qui se chine avec d´autres...

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:06:52

Lorlene, est-ce normal j´avais une montre et je ne l,ai plus dans mon inventaire,peut-etre que quand tu prend le message dedans elle disparait de l,inventaire peut-etre que c´est ca mon probleme?

sutol
sutol
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:10:43

C´est normal que la montre disparaisse..... donc tu n´as tjrs pas accès à l´église???
As-tu fait la clé avec ton empreinte pour le container et voir ce qu´il contenait??

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:43:52

Allo Sutol!
Oui étant donné que j´ai mon diamant..
Benleg :d)10-4,j´ai essayer de t´envoyer un mail mais il m´est revenu???

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:52:54

QUESTION
Si j´ai fini le chapitre 1 et peu importe comment ca n´affecteras pas mon entrée dans l´église en?Ca pas rapport en?
Alors si je recommence le chapitre2 encore une fois j´ai peut-etre des chances d´entrer dans l´eglise...

lorlene
lorlene
Niveau 6
15 novembre 2003 à 15:13:23

Oui Garnotte si ton chapître I est terminé, tu vas rentrer dans cette église ; tu as sûrement oublié un petit détail et il y en a dans ce jeu... en vrac comme ça : un dialogue à l´auberge, un clic sur un objet... Pour te rassurer, moi aussi j´ai mis le temps pour l´ouvrir cette église, les portes du Seigneur ne s´ouvrent pas facilement ! !!!

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
16 novembre 2003 à 02:50:55

Je sais Lorlene c´est pas n´importe qui qui peut entrer au paradis...Mais moi si :rire: :rire:
Hier quand les filles me demandaient si j´avais parlée au pecheur je pensais pas que c´était pour une deuxieme fois(p.c.q. il mouille a boire debout...)Donc j´ai recommencée le jeu au complet et je suis maintenant au CHAPTER3 :rire2: mais j´ai un autre probleme va voir dans un de mes autres topics!!! Aplus

vincent46
vincent46
Niveau 1
03 décembre 2003 à 16:14:01

Salut,

Vincent 58 ans.
Je suis peut-être rouillé, mais je suis également bloqué. Impossible d´entrer dans l´église !
J´ai recommencé 2 fois le chap.2.
Merci de me renseigner.

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:32:30

Puisque tu viens de le faire deux fois, c´est tout frais dans ton esprit. Raconte-nous les faits, ce que tu as récupéré, ce que tu en as fait. On pourra peut-être repérer la petite chose qui te manque...
C´est le côté inexorable de ces jeux relativement linéaires: tu ne passes à l´étape suivante que quand TOUT a été fait, même si ça n´a pas l´air important sur le moment.

Une autre façon de procéder: tu vérifies, en refaisant tous les lieux possibles, que tu as bien épuisé tous les dialogues avec tout le monde. Quelquefois, ça aide.

Quand même, quelques points clés:

• tu as récupéré la lettre grâce à l´objet à récupérer dans la fontaine?
  • tu as photographié le symbole près de la fontaine ?
  • tu as fait développer les photos ?
  • tu as ouvert la benne à ordures du Docteur ?
  • tu as pu reconstituer l´objet en trois parties, incluant le diamant et le rune mis en gage ?

Il y en a sans doute d´autres. A toi de détailler, maintenant!

La vidéo du moment