Chère POuchinette ! !
Juste pour répondre à ta question........
Les saves je les aient obtenues en jouant le jeu que j´ai acheté dès sa sortie en magasin.Je me suis ramassé ici sur se forum probablement comme toi en recherchant un indice pour ce jeu.Les soluces n´étaient pas encore disponibles.
Je me suis aperçu que plusieurs réclamaient ces sauvegardes alors pour aider certains,j´ai fait une save juste après chaque situation.
J´ai donc proposé de les envoyer par émail perso mais vu le nombre incroyable de demandes et vu le décalage horaire ( car plusieurs vienne de la Europe et moi du Québec) je ne pouvais pas répondre en temps record à chacun, alors je les aie proposés à ce cher Brynterfel.Qui a aimablement voulu les regrouper en un seul post téléchargeables directement sur un site .
Tu dis que tu as eu plusieurs demande pour ça alors voilà la raison de ce post regroupé.
Je ne vois pas pourquoi tu fais allusion à une certaine malhonnêteté de ma part!!je l´ai acheté ce jeu et je l´ai joué pour obtenir ses saves , et en aidant,je ne suis pas lié par des droit légaux Copyright sur mes saves.Ben voyons donc...chacun est libre de les utiliser s´il le veut ses saves et l´honnêteté n´a rien à y voir.
Pour ce qui est de ton aide . .continue à aider y a rien qui t´en empêche,il n´y a pas que 4 difficultés dans ce jeu,il y auras toujours quelqu´un qui auras besoin de ton aide.
et puis il y a plus que 2 personnes qui aident sur ce forum magnifiquement rempli d´entraide.
Je trouve que tu me juges trop durement et tu m´as blessé par tes propos qui me traite de malhonnête.J´ai voulu tout simplement aider.....moi aussi ! !
je te salue et te précise que je suis une femme.
Sans mauvaises intentions... Shoveled ! !!
PS:pense tu qu´il est plus honnête en aidant quelqu´un en direct et de lui détailler la solution ou est caché une chose et comment faire pour y accéder??? Que je laisser une save à la dispositions des gens?............hummmmmm ! !