CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI plusieurs sauvegardes

brynterfel
brynterfel
Niveau 3
14 novembre 2003 à 09:03:14

Il faut remercier shoveled, qui a eu la gentillesse de m´envoyer plusieurs sauvegardes, afin de les regrouper en 1 seul post, les voici:
( copier/collé du mail)
la save du taquin(save.21) juste apres avoir pris la clé. tout ce que tu vas manquer c´est une petite scinématique ou samuel se fait jeter dehors du caveau par le tondeur de pelouse........(C´est dommage que j´ai pris cette clé)

Save de l´église ( save.8)le jeux en croix ( boules noire et blanche) est fait , j´ai mit le genre de bijoux 3 pièces dans le mur...et je l´ai repris, une trappe s´est ouvert dans le plancher il faut y descendre......tu utilise encore le bijoux...

Échecs ( save.23)il y a celle du jeu d´échecs sur la petite boîte pres du mirroir dans la maison Eléanor . j´ai prit l´amulette......

et la save.14....une balle avant le loup!

http://membres.lycos.fr/brynloup/loup/

http://membres.lycos.fr/brynloup/echecs/

http://membres.lycos.fr/brynloup/eglise/

http://membres.lycos.fr/brynloup/taquin/

Bon jeux à tous...

genevi
genevi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 09:33:13

s´il vous reste quelque chose à jouer !

judith2
judith2
Niveau 5
17 novembre 2003 à 13:29:58

Je trouve très bien que brynterfel ait mis ces sauvegardes à disposition, car j´étais près d´ arrêter le jeu définitivement à cause du casse-tête de l´église! Je crois qu´on peut vraiment se décourager complètement face à des étapes de jeu à la limite du faisable : et je n´appelle plus cela jouer. Et puis, genevi, personne ne t´oblige à te servir de ces sauvegardes, hein !

genevi
genevi
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:24:47

tu as raison Judith, et au fond chacun joue comme il veut !

shoveled
shoveled
Niveau 4
26 novembre 2003 à 08:22:29

Michelle prend ta save ici..

mylenevw
mylenevw
Niveau 2
26 novembre 2003 à 11:10:12

Pourquoi se décourager ? Je me suis rendue compte que quand je bloquais et que je pensais avoir fait le tour de tout ; j´allais fumer une chtite clope ou boire un godet ou tout simplement dormie là-dessus et lorsqu´on reprend, à tête reposée, tout est plus clair et on aborde la scène différemment ; à chaque fois que je revenais et que je trouvais de quoi avancer immédiatement , je me disais " quelle conne de ne pas avoir vu cela ou chercher plus finement et lentement"

shoveled
shoveled
Niveau 4
11 décembre 2003 à 07:29:05

Tu as bien raison mylenevw , il faut se forcer un peu pour avoir du chalenge . mais pour les gens sur le bord de la crise de nerfs et de la folie.....c´est ici qu´ils seront sauvé.....mdrrrrr

moi je préfère me casser la tête pour y arriver qu´elle gloire personnelle..

rick652
rick652
Niveau 3
12 décembre 2003 à 17:33:26

C ce que j essaie de faire aussi mais lorsqu´on se retrouve bloqué apres avoir sauvegarde juste avant le loup ( et surtout sans balle ) ...

rick652
rick652
Niveau 3
12 décembre 2003 à 17:43:55

j´arrive pas a acceder au fichier... quelqu un pourrait il m´envoyer la sauvegarde du loup?
christeufe@aol.com
Merci d´avance!

Pouchin
Pouchin
Niveau 7
25 décembre 2003 à 14:01:50

:salut: A tous

Je me poserais plutôtla question, commentles a t-il obtenues, ces sauvegardes.

Je comprends mieux maintenant pourquoi on m´en a demandé autant. Ce n´est pas très honnête mais le pricipal c´est que cela aide certains.

Précisions, depuis que je sais que 2 personnes font cela, je n´aide plus aux jeux. Dommage pour les persones honnêtes.

Bonnes fêtes à tous et :bye: :bye:

POuchinette :cool:

shoveled
shoveled
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:41:28

Chère POuchinette ! !

Juste pour répondre à ta question........

Les saves je les aient obtenues en jouant le jeu que j´ai acheté dès sa sortie en magasin.Je me suis ramassé ici sur se forum probablement comme toi en recherchant un indice pour ce jeu.Les soluces n´étaient pas encore disponibles.

Je me suis aperçu que plusieurs réclamaient ces sauvegardes alors pour aider certains,j´ai fait une save juste après chaque situation.

J´ai donc proposé de les envoyer par émail perso mais vu le nombre incroyable de demandes et vu le décalage horaire ( car plusieurs vienne de la Europe et moi du Québec) je ne pouvais pas répondre en temps record à chacun, alors je les aie proposés à ce cher Brynterfel.Qui a aimablement voulu les regrouper en un seul post téléchargeables directement sur un site .

Tu dis que tu as eu plusieurs demande pour ça alors voilà la raison de ce post regroupé.

Je ne vois pas pourquoi tu fais allusion à une certaine malhonnêteté de ma part!!je l´ai acheté ce jeu et je l´ai joué pour obtenir ses saves , et en aidant,je ne suis pas lié par des droit légaux Copyright sur mes saves.Ben voyons donc...chacun est libre de les utiliser s´il le veut ses saves et l´honnêteté n´a rien à y voir.

Pour ce qui est de ton aide . .continue à aider y a rien qui t´en empêche,il n´y a pas que 4 difficultés dans ce jeu,il y auras toujours quelqu´un qui auras besoin de ton aide.

et puis il y a plus que 2 personnes qui aident sur ce forum magnifiquement rempli d´entraide.

Je trouve que tu me juges trop durement et tu m´as blessé par tes propos qui me traite de malhonnête.J´ai voulu tout simplement aider.....moi aussi ! ! :snif2:

je te salue et te précise que je suis une femme.

Sans mauvaises intentions... Shoveled ! !!

PS:pense tu qu´il est plus honnête en aidant quelqu´un en direct et de lui détailler la solution ou est caché une chose et comment faire pour y accéder??? Que je laisser une save à la dispositions des gens?............hummmmmm ! !

shoveled
shoveled
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:56:40

Wow ! !! cétait un long post.. :rire2:

shoveled
shoveled
Niveau 4
14 janvier 2004 à 02:36:13

bon elle ne mas pas répondu.........sniff

Salsaa
Salsaa
Niveau 3
14 janvier 2004 à 04:16:09

Shoveled, Salut toi! Je suis également du Québec et je me demande bien où tu as pu trouver ce mausus de jeu??? Je le cherche ( j´habite en abitibi), j´ai également fait les sites web où on peut acheter en ligne et rien! Je commence à désespérer. Oui je pourrais l´acheter en ligne direct de France ou Europe mais là ça revient cher. Est-il vraiment déja sortie ici?

linoa70
linoa70
Niveau 6
14 janvier 2004 à 04:33:53

mais que veut dire mausus STP merci?

linoa70
linoa70
Niveau 6
14 janvier 2004 à 05:05:46

pour pouchin j´ai moi aussi fais le jeu plusieurs fois et vue la demande de sauvegardes est sauvegardee a chaque debut de chapitre ce n´est pas un mal et si tu peux continuer a aider s´il te plait fait le merci

Salsaa
Salsaa
Niveau 3
15 janvier 2004 à 01:30:00

linoa70

Mausus peut signifier: c´est dommage

Ou dans ce cas ci, ( ce mausus de jeu)= ( ce maudit jeu), mais pas le mauvais sens là mais plutôt dans le sens qu´il est introuvable! ; o)))

gogoldorak
gogoldorak
Niveau 2
21 janvier 2004 à 02:09:03

Pfiouuu merci pour la sauvegarde de la balle avant le loup

Un peu exagéré ce coup là... j´avais sauvegardé apres la deuxième balle nondidju...

Le ferai plus promis :p

shoveled
shoveled
Niveau 4
30 janvier 2004 à 23:11:38

Saalsa ! !!
pour le jeux je l´ai acheté dans un magasin EB GAMES proche de chez moi à sa sortie mais je vient de leur téléphoner et il est déjà discontinué à leur boutique essaye dans un autre magasin même futur shop voir... . je te laisse l´adresse internet de EB Games

http://www.ebgames.com/ebx/product/238186.asp

mais il doit être en anglais et la dame de la boutique disait qu´il ne l´avais plus..mais on sait jamais..regarde dans ton coin peu être a montréal ou lance un appel pour l´acheter usagé..
Je sait qu´il y a un site qui en offre des usagés, mais je sait pas son nom..

dsl.mais bon j´ai essayé..

shoveled
shoveled
Niveau 4
30 janvier 2004 à 23:50:40

désollé Salsaa, j´ai interchangé les lettres de ton nom....mdrrrrr

La vidéo du moment