Je viens de me procurer Black Mirror et je m´en vais de ce pas l´installer et je reviens des que j´ai un probleme Je connais deja quelques uns d´entre vous ( Sutol,Lorlene et Axolotl) A bientot!
sutol
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:53:36
garnotte Oui viens vite nous rejoindre, on c´est déjà donné rendez-vous avec lorlène à l´auberge et je pense bien que si axolotl passe par là, viendra aussi nous rejoindre pour boire le petit jus. A+
axolotl
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:02:55
C´est sûr que je vais vous rejoindre... Le patron est un ami, maintenant, à force d´aller lui parler... il nous offrira une bonne bière! On pourra aussi taper un petit carton avec Tom et Mark, s´ils sont dans le coin. Le fossoyeur préfère rester tout seul, tant pis...
GARNOTTE
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:20:22
Maintenant que je sais qu´on peut boire un p´tit coup je suis impatiente de vous rejoindre!!! Mais j´ai un probleme avec mon code d´identification et je ne peut entrer dans le jeu pour l´instant. J´ai été me chercher un autre code sur le web j´ai oubliée d´entrer ENTER after OUPS!!! J´ y retourne mais si vous avez un conseil...
lorlene
Niveau 6
12 novembre 2003 à 21:47:13
J´avais pas vu l´arrivée de Garnotte ; bonsoir Garnotte, bonsoir Axolotl ! ! Avec le temps qu´il fait dans le chapître 2, c´est pas de refus pour boire un café bien chaud, l´endroit est plaisant. Ne pas oublier un jeu de cartes pour se détendre un peu, surtout après le passage du container....
sutol
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:54:54
Garnotte si tu avais installé le Quick Time 5, il faut mettre le 6. Peut´être que le problème vient de là. Car je ne comprends pas cette histoire de code d´identification? car normalement c´est seulement pour Internet et les jeux on line non?
GARNOTTE
Niveau 9
12 novembre 2003 à 23:44:28
Eh seigneur,seigneur... Beaucoup de probleme with this game ( Tabernac) Non mais,depuis 1hr. cet apres-midi que je ´´fuck´la-dessus, J´ai recu un e-mail de Melissa qui travaille sur le site de support et j´attend une réponse... Au début quand j´installe le jeu il me dit que j´ai besoin de 666 Mo mais quand l´installation est en cours il me dit 1,959 Go Je ne comprend plus rien
sutol
Niveau 9
13 novembre 2003 à 00:35:17
J´espère qu´ils vont vite te trouver le problème pour que tu puisses venir nous rejoindre. Bonne nuit d´avance car je vais