CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hello lorlene

sutol
sutol
Niveau 9
11 novembre 2003 à 23:35:57

Contente de te trouver ici, mais j´ai seulement commencé le jeu hier soir et je viens de finir le 1er chapitre. Où en es-tu?? ça serait sympa de se retrouver à l´auberge par exemple pour un petit jus. A bientôt

lorlene
lorlene
Niveau 6
12 novembre 2003 à 09:00:33

Sutol, je suis au chapitre 2 ; c´est bien ce que je pensais, tu es une flèche ! pour le café, pas de refus surtout que l´endroit d´où je viens.... :malade: Enfin, tu verras !

sutol
sutol
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:04:00

Non je ne pense pas car j´ai joué jusqu´à passé 1h du mat.. en tout cas ici pas de problème je ne me perds pas en chemin. Par contre je n´arrête pas d´attendre soit sur le curé ou pour les photos qui sont à developper et une clé à la fabrication. En plus, je ne peux plus retourner dans le grenier et la tour, cause d´effondrement et plus personnes ne veut me parler! Alors je fais des allées et venues pour trouver ce qui me manque. ( Garnotte va nous rejoindre pour le café) une bonne pause sera pas de refus. A bientôt

lorlene
lorlene
Niveau 6
12 novembre 2003 à 21:32:59

Pour le grenier, moi non plus je n´ai pas pu y retourner. Dans ce jeu, chaque chose en son temps, les situations se débloquent d´elles-mêmes après avoir trouvé les indices, quoi faire avec et les dialogues avec les personnages, ne pas hésiter à revenir vers eux pour les faire parler.
Tu as dû trouver la maison du médecin ? le curé s´est pour plus tard. Si je peux t´aider....
Je sens que l´aubergiste va augmenter son chiffre d´affaires avec nous ! !

sutol
sutol
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:40:30

Oui je veux bien un coup de pouce, je suis retournée plusieurs fois vers tous, mais il n´a plus rien à leur dire et je ne vois pas ce qu´il faut faire? le médecin est trop occupé pour l´instant et je dois attendre sur les photos

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:43:16

Oui le jeu a l´air vraiment trippant
Allo les filles :rire2: :rire2:
Je ne suis pas capable d´entrer dans le jeu il n´accepte pas mon code d´identification :snif:
mais j´ai hate de voue rejoindre mais pas pour un café mais pour un p´tit rouge ( comme dans Post Mortem,le policier était un peu alcolo :rire: ou dans Syberia le consierge lui a donné une bouteille de rouge qu´il fesait dans la serre :rire2:
Oui oui je garde le moral quand meme je ne peut pas vous rejoindre.Je noie ma peine dans la boisson :rire2:

lorlene
lorlene
Niveau 6
12 novembre 2003 à 22:01:57

Molo Garnotte sur la boisson ! Désolée pour ton problème, je suis bien incapable de t´aider.

Sutol :d) as-tu bien regardé autour de la maison du médecin ? Il faut aussi réussir à éloigner le médecin pour pouvoir fouiner dans la morgue et l´aide d´une personne est indispensable !
Je crois que tu me rattrapes et que tu vas bientôt me dépasser.

sutol
sutol
Niveau 9
12 novembre 2003 à 22:11:35

Ouf j´ai la clé, je ne comprends pas car je n´ai rien fait et maintenant l´aubergiste me la donne...je vais aller ouvrir ce container
Par contre moi je prendrai volontiers une petite bibine avant de partir...

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:16:56

C´est un des petits défauts du jeu, ce coup de devoir " attendre" à ne rien faire, comme avec cette clef et l´aubergiste. Il y a au moins un autre cas comme ça, avec le prêtre dans l´église. Pareil pourHerman et les photos, mais je ne suis plus sûr de bien me souvenir si c´était pareil. C´est un peu mal fichu, mais bon, une fois qu´on le sait !

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
12 novembre 2003 à 23:48:37

:rire2: :rire2: rire2:

sutol
sutol
Niveau 9
13 novembre 2003 à 00:29:21

AAAHHH... les énigmes pour le caveau de Markus avec les vieux livres et les blocs de pierre, j´en crois pas mes yeux car les 3 premiers faciles mais celui de l´animal! j´y pensais car ne voyant rien d´autre, mais je ne pouvais imaginer que j´étais dans la vérité...... heureusement que j´ai tenté de l´écrire tout en me disant que je délirais

axolotl
axolotl
Niveau 10
13 novembre 2003 à 00:53:39

Mais sutol, l´énigme de l´animal a au moins 2000 ans d´âge ! C´est l´énigme du Sphinx, celle qui est posée à Oedipe! Tu n´as jamais lu, ou on ne t´a jamais raconté, l´histoire d´Oedipe ?

sutol
sutol
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:17:04

Je pense bien après réflexion que c´est mythologique mais malgré que je trouve celà fascinant, je suis encore bien ignorante, je pensais au Centaure etc... Il faudra que je me documente sur cette histoire. Super même ce jeu est instructif

lorlene
lorlene
Niveau 6
13 novembre 2003 à 14:28:31

Qui le matin marche à 4 pattes, le midi à 2 pattes et le soir à 3 pattes ? Bonne recherche Sutol !

lorlene
lorlene
Niveau 6
13 novembre 2003 à 16:41:08

J´en étais à bricoler la serrure et je m´aperçois que c´est la question posée sur le vieux livre :rire:

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
15 novembre 2003 à 03:52:43

Aie les filles j´arrive de l´auberge er Harry m´a dit que vous étiez parties depuis longtemps.
Entre nous vous avez du vous faire ´´cruser´´ p.c.q. il n´y a pas beaucoup de femmes dans le coin non? :rire2:

lorlene
lorlene
Niveau 6
15 novembre 2003 à 10:11:32

A part Victoria qui ne sort pas beaucoup et qui n´a pas l´air toute jeune, on fait un " tabac" dans le village ! !! :oui:

La vidéo du moment