CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap 2 eglise

ptitelea
ptitelea
Niveau 2
10 novembre 2003 à 23:20:48

salut a tous je suis bloquee!!g les fotos developpees,assembler les objets,la lettre,g tt,g parle a tt le monde et au moment d entrer ds l eglise elleest fermee dc peux pas y aller!snif ca fait longtemps que je suis dessu alors svp aidez moi!ah oui je ne retrouve pas l empreinte de pas pres de la fontaine?pt etre est ce cela qui me bloque ou est elle exactement,le curseur devient il rouge car moi que dalle!merci et gros bisous

axolotl
axolotl
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:32:30

Effectivement, tu ne peux pas rentrer dans l´église tant qu´elle est fermée... :)

Tu n´as sans doute pas encore fait un certain nombre de choses, forcément. Puisque tu parles de l´empreinte que tu n´as pas encore vue: elle est par terre, tout à côté de la fontaine, vers la partie gauche de l´écran. Comme d´habitude, le curseur devient rouge quand tu passes dessus, et un texte s´affiche en haut de l´écran. Assez bizarrement, il y a une petite anomalie dans le logiciel, erreur de programmation ( ou de transposition de langue...), car on voit s´afficher " Grenier", au lieu de " Empreinte de pied"... ! !!! En tout cas dans ma version.Mais c´est pas grave.

Va donc voir la fontaine à nouveau, ça te donnera un bon sujet de conversation avec d´autres personnages, c´est toujours ça de pris!

pomm
pomm
Niveau 6
10 novembre 2003 à 23:35:28

La trace de pas est entre la fontaine et le banc

ptitelea
ptitelea
Niveau 2
10 novembre 2003 à 23:37:06

merci de ta reponse,mais j ai bien regarde et il n y a aucune trace de pas!!bon je v m y remettre g surement zapper quelque chose mais quoi.....merci bc en tt cas bonne soiree

axolotl
axolotl
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:05:04

Il y en a forcément une ! Elle n´est pas facile à voir, mais enfin... Elle est dans la boue. Déplace ton curseur doucement, avec une infinie patience. Il y a plusieurs endroits dans le jeu où c´est au micro poil que le curseur passe au rouge.

ptitelea
ptitelea
Niveau 2
12 novembre 2003 à 17:43:03

alors en fait me suis apercu que j avais deja vu et parle de cette trace de pas!(en fait je pensais qu on devait la voir une seconde fois)alors je suis toujours bloque,ne pouvant pas entrer ds l eglise alors que j ai ttes les pieces dt parle la soluce et que g parle a tt le monde mais l eglise reste fermee!personne ne veut me parle j ai tt revisite,niet rien n y fait ca fait 3 jours et bouhhhhhhhhh je v peter mon ordi!lol alors si quelqu un pt m aider . ..il est le bienvenue(la foto dechiree reste dechiree car mank 1 morceau et n est dc pas valide puisque ds l inventaire elle n est pas reconstituee et samuel ne dit rien dessus)

oldtucson
oldtucson
Niveau 5
12 novembre 2003 à 18:00:29

pourla photo il ne manque rien.un morceau doit etre cache par un autre morceau.verifie bien

ptitelea
ptitelea
Niveau 2
12 novembre 2003 à 18:03:15

il ne s agit pas de la foto en fait il s agit d une lettre trouvee ds la poubelle du doc hermann!et il me manque un morceau pour reconstituer la lettre!non,elle doit etre entiere??

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:01:50

Il manque effectivement un morceau en bas a droite si je me souviens bien(ca fait quand meme quelques heures que je l´ai reconstituée:rire)
Mais si tu veut la voir entiere tu dois cliquer ta souris a droite!