Voila la sauvegarde une balle avant le loup, plus rapide que par mail:
http://membres.lycos.fr/brynloup/loup/
shoveled
Niveau 4
11 novembre 2003 à 09:14:13
Je suis bien désolé si ca t´a paru long . .quelques heures.. . ..il me semblais que je n´avait pas pris de temps pour t´envoyer cette sauvegarde. . ..mais bon.... . .......
C´est bien que tu l´ai mise à la disposition de tous facilement..Bravo. Ça ne me dérangeait pas de l´envoyer perso..
Mais t´as oublié d´écrire qu´elle venait de moi cette sauvegarde , ça m´aurais fait plaisir...
bye
brynterfel
Niveau 3
12 novembre 2003 à 09:49:27
Je suis désolé shoveled et effectivement j´ai recu plusieurs sauvegardes dont la tienne...je vous remercie tous au passage). J´ai fais ce message ainsi que l´up pour éviter aux autres de chercher et pour simplifier l´échange... Donc évidement j´aurai du remercier ceux qui me l´on envoyé et en particulier toi! Avec mes excuses! Bon jeux à tous!
shoveled
Niveau 4
12 novembre 2003 à 18:57:49
y a pas de trouble.je suis bien contente...en passant si tu as de la place sur ton site j´en ai d´autres des save utiles..echec,l´église,le taquin(la clé est prise), 1 balle avant le loup...tu pourrais les mettre ensembles . .ca ne me dérange pas.ca aiderais les gens et un jour je ne les auraient probablement plus on sait jamais.si tu les veus, je peu te les envoyer..bye..
brynterfel
Niveau 3
13 novembre 2003 à 11:44:37
Pas de problème tu peux me les envoyer en précisant le nom de la sauvegarde, et je les mettrai sur mon site... merci pour eux!
brynterfel
Niveau 3
13 novembre 2003 à 11:46:03
Au fait c´est là: brynterfel@hotmail.com
shoveled
Niveau 4
14 novembre 2003 à 02:36:46
c´est parti mon cher......
brynterfel
Niveau 3
14 novembre 2003 à 08:56:36
Ok, je crée un nouveau post... ICI plusieurs sauvegardes ( echecs,eglise,taquin,loup)