Je désespère de sortir de cette tour ! J´ai réussi à ouvrir la porte mais Samuel veut encore rester dans cet endroit ! ! que faut-il faire ?
lorlene
Niveau 6
09 novembre 2003 à 16:25:56
C´est bon, j´ai trouvé sous le tiroir, c´est le fameux clic droit, j´ai du mal à m´y faire !
mylenevw
Niveau 2
12 novembre 2003 à 10:36:49
j ai le même problème mais la flèche ne devient pas rouge . Comment faut-il faire et où exactement. Difficile car j´"opère sur un portable". Merci. Au secououours je suis coincée et j´ai une horrible envie de continuer
lorlene
Niveau 6
12 novembre 2003 à 11:19:29
Avec un objet qui se transforme dans ton inventaire, as-tu réussi à ouvrir la porte de la tour ? As tu récupéré tous les objets dans cette tour ? Normalement le curseur est rouge sur le tiroir et pense " clic droit" !
mylenevw
Niveau 2
12 novembre 2003 à 11:36:17
JUSTEMENT, mon curseur reste blanc sauf quand je pointe le bureau en lui-même de loin, ce qui me faisait dire que j´avais encore un truc à y chercher. La porte de la tour est déjà ouverte mais le " héros" me dit qu´il a encore qq chose à trouver.
lorlene
Niveau 6
12 novembre 2003 à 12:38:47
Je ne comprends pas, ton curseur doit être rouge sur le tiroir et tu dois encore récupérer quelque chose SOUS ce tiroir. Il n´y a pas de raison que cela ne marche pas. Tu vas bien finir par y arriver ! !!