bah moi je suis bloqué juste avant ça: j´ai réussi à mettre la bouilloire à chauffer sur le poil, et puis là je ne peux plus rien faire, elle chauffe éternellement!?! 
Et je vois pas comment je peux prendre la terre pour la mettre dans le caveau ( ceci me permettra peut être enfin de récupérer la bouilloire)?
Autre question: j´ai réussi à fabriquer un placébo bleu avec de l´eau et de l´encre pour faire croire au chimiste que j´ai trouvé son produit, je l´ai mis dans un flacon mais je peux pas encore le filer au chimiste. En effet apparement j´ai compris qu´il fallait avant cela que je colle l´étiquette du flacon qui s´est brisé sur mon placébo. Pour cela je dispose de l´aéncien flacon cassé, de mon placébo, et d´un tube de colle. Mais le problème c´est que j´ai essayé de manipuler ces éléments entre eux dans tous les sens, cependant rien n´y fait, ils ne réagissent pas entre eux et mon pacébo demeure donc sans étiquette. Qu´est-ce que je dois faire exactement pour placer cette maudite étiquette sur mon placébo???