CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque eglise

lasirene74
lasirene74
Niveau 4
02 novembre 2003 à 19:50:02

j´ai les 3piece j´ai assembler ; j´ai parler a tout le monde , pas moyen d´aller plus loing!!!!!!merci d´avance pour les reponses

marine06071991
marine06071991
Niveau 3
02 novembre 2003 à 21:13:12

es ce que tu as fait la copie de la clé du conteineur de la morgue si non il faut que tu ailles parler a marc et apres ca normalement tu pe aller dans l´église @+ :ok: :bye:

lasirene74
lasirene74
Niveau 4
02 novembre 2003 à 21:18:10

oui j´ai ouvert le contenerre pris diamant réunie 3 piéces parlé atout le monde et toujour bloqué

shoveled
shoveled
Niveau 4
02 novembre 2003 à 21:18:11

sonde la porte du fond et demande au curé de te l´ouvrir et quand tu sera dans la pièce du fond tu regarderas au mur du fond il y a une place pour mettre ton objet assémblé dans le mur.il va avoir un bruit et la trappe est sous le tapis oublie pas de ramasser ton objet dans le mur il te servira en bas.tu fera une save dans la cave.

shoveled
shoveled
Niveau 4
02 novembre 2003 à 21:21:37

ma réponse a supppposé que tu te trouvais dans l´église...

judith2
judith2
Niveau 5
03 novembre 2003 à 16:04:37

As-tu fait développer les photos après avoir parlé à Robert, reconstitué la lettre ? Cela parait peut-être être des questions idiotes, mais vérifie ton inventaire..As-tu parlé au pêcheur aussi?

lasirene74
lasirene74
Niveau 4
03 novembre 2003 à 18:08:01

j´ai developper les photos j´ai parler au pecheur , a robert reconstituer la letre,qui une foi reconstitue apparai toujours en morceaux dans l´inventerre , c´est ´il normal? ! !!!!!je vai peter les plombs!!!!!!!merci

neocart
neocart
Niveau 8
04 novembre 2003 à 16:34:19

shoveled t´as donné la réponse.
vas a l´église !

ZAZALABELLE
ZAZALABELLE
Niveau 2
07 décembre 2003 à 14:42:37

bonjour, alors tout comme toi je suis coincée au même endroit depuis hier et je ne trouve pas la solution à mon problème. J´ai assemblé les morceaux ente eux ( 3), j´ai reconstitué la lettre ( manque petit morceau en haut à droite)et celle dernière apparait toujours en pièces détachées dans l´inventaire. Alors normal ou non ? et pourquoi impossible de rentrer dans l´église ? Si depuis tu as trouvé seule la solution, tiens moi au courant que j´avance un peu....

slimie
slimie
Niveau 8
07 décembre 2003 à 15:15:30

Normalement si la lettre est bien reconstituée elle apparait en un seul morceau dans l´inventaire. Es-tu sûr que tu as bien mis tous les morceaux à leur place ?

ZAZALABELLE
ZAZALABELLE
Niveau 2
07 décembre 2003 à 15:19:40

oui elle est bien lisible. Je l´ai même éclatée à nouveau avant de la reconstituer pour voir si un petit morceau pouvait être caché derrière un autre mais non...alors tu veux dire que la lettre ( et non pas la photo) doit apparaître ENTIERE dans mon inventaire obligatoirement ?

ZAZALABELLE
ZAZALABELLE
Niveau 2
07 décembre 2003 à 15:33:45

Bongo j´ai trouvé pourquoi la lettre apparaissait toujours en morceaux dans l´inventaire. Il manque bien un petit morceau ( mais sans importance) par contre un des gros morceaux était un léger chouilla décallé d´un milimètre...je pouvais lire la lettre mais je n´´entendait pas la voix la lire à ma place...mais c´est fait..je viens d´entrer dans l´église et confirme à tous que la lettre doit être impérativement entière dans l´inventaire pour pouvoir continuer le jeu ! ! bonne chance à tous pour la suite

La vidéo du moment