CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin

garou2
garou2
Niveau 1
28 octobre 2003 à 03:04:53

quelle fin triste
bonne journée pour vous en europe et bonne nuit pour nous au québec.

Sabena
Sabena
Niveau 15
28 octobre 2003 à 03:19:42

D´accord; une fin très décevante pour ma part. Une bonne nuit à toi aussi.

D´une québécoise. :-)))

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
28 octobre 2003 à 09:23:48

Oui je l´ai fini hier soir, et j´ai fait le chapitre 5 et 6 d´un coup. Le chapitre 6 est ridiculement court. Et la fin en effet est vite expédié. On dirait que le scénariste c endormit à la fin... dommage ct tres bien parti...
Meme pas de combat avec le démon je suis assez déçu....

Enfin tous du chapitre 1 au 4 c du tout bon!! Le 5 ca va encore, et le 6 bcp trop court....

Coxinet
Coxinet
Niveau 3
28 octobre 2003 à 15:47:41

C´est vraiment du temps perdue et je ne crois pas que s´il en font un 2ième il va pogner autant, en tout cas pas avec moi. Je crois que même que les Pokémons ont plus de sens... Il nous ont fait manger de la shnoute et perdre notre temps ! !!

Tabouère de torpinouche ! !!
:-((

linoa70
linoa70
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:24:30

il est vrai qu´il est dommage davoir une fin si minable surtout que le jeu et l´histoire nous laisse espere quelque chose de bien meilleure
salut a tous

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
29 octobre 2003 à 10:37:32
    • * ATTENTION POST POUR CE QUI ONT DEJA FINI LE JEU ***

Ben le fait que Samuels se suicide a la fin est pas une mauvaise choses. Je veux dire c´est un peu original.

Mais la ou ca colle pas, c que le diable a tué son oncle. Et que aprés il a pris posétion de Samuele chaque nuit pour tuer les 5 innocents, qui finalement lui permet de refermé la porte des enfers. Alors que le diable aurait eu tous interet a tué directement samuel non? je comprend pas pourquoi il le posséde pour tué les autres au lieu de l´attaqué... c´est space... Quelqu´un a compris?

Et en plus je suis déçu dans le labyrinthe je m´attendait a affronté un démon, ou un esprit frappeur a la evil dead. Ben non rien aucun danger... un peu déçu.

Sinon coxinet je pense pas qu´il y ai une suite vue la fin :) A moins que samuel ai un autre frére! :) Moi si il y a une suite je l´achete car dans l´ensemble est bien.

Voila voila :)

AgentDerf.

Pouchin
Pouchin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 13:25:54

Toi la personne si charmante avec moi Agentderf :lol:

Je l´ai fini hier aussi et la fin me semble logique vu qu´il apprend qu´il est possédé. C´est ce que fait le prêtre dans le film l´exorciste. C´est le seul moyen. mais c´est vrai il auraient pu aller plus loin dans l´horreur mais je n´y vois aucun intérêt et il y a d´autres jeux pour cela puisque j´ai fait Alone in the Dark. le dernier chapitre est très court mais compense les autres très longs.

:bye: :bye:

Pouchin qui aide tout simplement

Pouchin :sarcastic:

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
29 octobre 2003 à 14:56:23

J´ai pensé qu´il fallait peut-être insérer les clés dans un certain ordre. Mais je commence a croire que cette fin est la seule.

Je ne conteste pas le contenu, mais c´est bizzard qu´il n´y ai pas de générique après la vidéo de fin, ou a la limite un message indiquant que le jeu est terminé.

La fin se déroule de la même manière que lorsque l´on meurt pendant le jeu : une vidéo et un retour au menu principal.

Pouchin
Pouchin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 18:28:58

:hello: ViperLeDesuet

Ce n´est pas le seul jeu que j´ai vu se teminer comme cela. C´est pour que tu puisses quitter ou recommencer. Ce serait mieux qui mettent FIN

Bonne soirée et :bye: :bye:

Pouchin :-)))

cassis3615
cassis3615
Niveau 5
29 octobre 2003 à 18:45:14

je viens de finir le jeux qui est excellent mais je suis tres decues par la fin
dommage
:snif2:

opatch
opatch
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:14:32

je confirme, j´ai refait 2 fois la fin pour voir si je n´avais pas loupe un truc... le fin est nulle, il pouvait se suicider, mais une petite explication sur le role du diable ou la fin de la malediction familiale aurait ete bienvenue . ..

Pas un combat, c´est un jeu d´aventure, pas un jeu d´action.

Bilan: j´ai bien aime, je ne regrette pas de l´avoir fait, mais fin nullissime :(

Merci au passage a tous ceux qui m´ont aide, ce forum m´a debloque 2 ou 3 fois, c´est sympa :)

Bricker
Bricker
Niveau 3
03 novembre 2003 à 18:58:49

je viens de le finir et j´ai ete tres decu de la fin et ce bcp trop court comme fin
et meme trop facile avec l´autel et les clefs et les incantations j´aurai vu autre fin mais semble

merci a tous ceux qui m´ont aide qqfois

La vidéo du moment