Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
rothschild
Niveau 8
27 octobre 2003 à 15:19:38
j´ai decolle létiquette et j´ai le flacon vide que dois je faire pour avoir mon rendez vous la nuit.MERCI
Coxinet
Niveau 3
27 octobre 2003 à 15:27:58
Tu dois lui donner la potion qu´il veut... pour cela tu as besoin du stylo sur le pupitre et de la colle dans le coffre pres de la sonnette a l´entrer. Tu dois vider l´encre du stylo dans la bouteille qui dois contenir de l´eau et y coller l´étiquette avec la colle.
founella
Niveau 2
27 octobre 2003 à 15:28:26
Normalement tu as dû récuperer un stylo... NON? Si c´est le cas il faut combiner la bouteille(remplie d´eau, il me semble)l´étiquette et le stylo, ce qui te donneras un mélange ( placebo) à remettre au savant
founella
Niveau 2
27 octobre 2003 à 15:30:26
Ah oui j´avais oublié la colle!!!!!
franchil
Niveau 5
31 octobre 2003 à 11:37:44
bah moi j´ai la colle et les restes de la fiole cassée, et j´ai mis de l´eau avec de l´encre dans la petite bouteille mais après je rien ne se passe. Il est impossible de mettre l´étiquette sur mon placebo et donc cet abrutis de chimiste refuse de m´écouter. Pourquoi je n´arrive pas à foutre cette putain d´étiquette sur mon placebo??? Pourtant j´ai tenté toutes les conbinaisons en faisant glisser la fiole cassée sur la colle ou sur le placebo ( et inversement) mais rien n´y fait!!! Qu´est-ce qu´il faut faire exactement???
Sabena
Niveau 15
31 octobre 2003 à 13:59:42
Tu as une bouilloire sur la table dans la maison abandonnée; tu dois y ajouter de l´eau et la faire bouillir celle-ci sur la poele. Donc, faut allumer le feu. Ensuite, quand ton eau sera chaude, tu pourras...