CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez encore, une der szvp !!

[_KYO_]
[_KYO_]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:00:23

voila, j´ainpris la phot du premier signe ( pas celui de la fontaine) j´ai montrer la photo a tout le monde et j´attend le coursier, comment on fait pour qu´il soit 7 h dn,as le jeu, comment on fauit pour prendre le signe dans la fontaine et enfin comment on fait pour avoir les planete de la mappemonde, merci de répondre
bye

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 13:18:53

Pour prendre le signe dans la fontaine, il faut que tu vides l´eau de la fontaine. Question: as-tu regardé au côté de la fontaine et ai remarqué quelque chose? Sinon, va voir. Pour les planètes, tu les trouveras quand tu auras reçu ce paquet tant attendu à 7 hres...

[_KYO_]
[_KYO_]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:25:16

ok,mais j´y arrive pas a trouver le truc de la fontaine, tu peu me dire ou il estprécisément stp, et après ca, le coursier arrive ?
merci de rep

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 13:32:54

Non, non, le coursier n´arrive pas de suite... Enfin, faut que tu t´occupes de la fontaine avant. lol Pour le truc, il s´agit d´une empreinte dans une petite flaque d´eau tout juste à côté de la fontaine. Regarde bien, tu peux pas la rater. ; )

[_KYO_]
[_KYO_]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:39:48

ban non, j´ai bien tout rgarder, je vois pas de flaque j´ai pass&é au peigne fin, bizarre, elle est près du banc, arbre, porte ? ?
et aussi j´ai trouvé un truc dans la broiussaileny sert a quoi stp ! !
merci sabena d´avance

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 14:02:23

Pourtant, c´est tout près de la fontaine, juste à ta gauche... Il faut vraiment que tu trouves ce truc, sinon je pense que tu vas bloquer encore. :-s Pour le truc dans la broussaille, tu en auras besoin plus tard, mais pas maintenant. Es-tu allé fouiller dans la serre, au fait? Sinon, vas-y.

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
23 octobre 2003 à 15:46:58

Euh Sabena je crois que tu est en train de l´embrouillé la :)
Vidé la fontaine et prendre l´empreinte c au chapitre 2 apres le 1ier meutre. La il est encore au debut du chapitre 1. :)
Ensuite KYO pour la photo que tu prise du signe, tu peut pas la montré a tous le monde car tu l´a pas encore developpé. Tu parle peut etre de la photo que tu trouvé dans la cheminé de la piece delabré avant le grenier ( clique droit sur la cheminé).
Ben peut etre tu a oublié de récupére l´objet qui se trouve dans le buissons a coté de la ou william est tombé. Il y a un objet qui traine dans les buissons.

[_KYO_]
[_KYO_]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 17:02:11

ouias, mais je l´avai et ya toujours rien enfin, je sais quia une pierre précieuse qui va avec mais après ca, je sias pluq quoiq faitre, dites moi quoi faitre pour arriver au chap 2 après avoir e le truc des buissn svp!!
merci d´avance

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
23 octobre 2003 à 17:30:36

Ben je reflechit attend... j´avais un peu tourné en rond moi aussi a ce moment la. C´est tous con faut declanché un trucs qui te permet d´arrivé au village apres en fait...
Tu a visité la serre? l´ecurie a fond?
Dans la biblihoteque tu a parlé encore une fois avec le médecin.
Normalement il faut parlé a tous le monde pleins de fois. Re-fait une tournée de tous le monde et vois si tu a encore des choses a leur dire. Fait le 2 fois car dés fois quand tu parle avec un, tu peut parlé avec d´autre de nouveau apres.

Si ca cela marche pas regarde si tu a tous c objet :
- Photo dans le cheminé de la pieces brulé
- bonbon que tu recupé dans la corbeille a fruit de la salle a manger.
- appareil photo avec péliculles
- que tu a pris la photo du symbole sur la tour
- que tu est monté au grenier et que tu enlever les planches de devant la porte avec le marteau que tu trouve dans l´ecurie.
- de la carte du coin dans la biblihoteque.
euh..... je me rappel plus trop . ... je crois qu´a la fin on reparle a victoria et que tu pourra enfin allé en ville.
Car le but c d´allé en ville. Apres quand tu sera en ville tu fera pleins de trucs et tu reviendra automatiquement a 7h devant le portail pour le rendez vous t´inquiete pas.

Ben voila je me rappel plus bien, mais franchement ca doit etre juste un detail ou un dialogues qui manque pour pouvoir continué.

Moi j´avais bloqué car j´avais pas vu pendant un moment la photo dans la cheminé ( clic droit dessus). Donc refait tous le tour et peut etre tu trouvera, je peut rien te dire de plus car je me rappel plus.

[_KYO_]
[_KYO_]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 18:05:01

ouais et maintenant, jequiss dans le bureau de william, ja´i ouvert la porte et j´ai le couteau, la boule noire et aussi la boite a ùusique et il dit qu´il veut rester encore un peu je sais pas pas ce qu´il faut faire, vopous savez si vous pouviez m´aider,merci a tous

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
23 octobre 2003 à 18:17:42

Fait un clique droit sur le tiroir du bureau quand tu est dans la vue géneral.
Tu trouvera le journal de william accroché en dessous.

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 18:22:14

Oups, dsl, [_KYO_]! J´ai vraiment cru que tu en étais au chapitre 2 puisque tu parlais de dessin et de la fontaine. Encore une fois, dsl.

[_KYO_]
[_KYO_]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 18:46:24

pas grave, mais maintenant j´y suis et j´aarrive pas a baisser l´eau de la fontaine, vous pouvez me dire le bon ordre svp

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 18:51:51

Ouf! ça, j´avais eu de la misère! Si je me souviens bien, je m´étais amusé à tourner complètement la manivelle de gauche ( la deuxième à partir de la gauche). L´eau remontait donc complètement au dernier tube. Ensuite, j´ai tourné complètement la dernière manivelle et l´eau pouvait de la fontaine se vidait, il me semble. Mais je ne m´en souviens plus trop... :(

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 18:53:21

Quand je parle de dernière manivelle, il s´agit bien entendu de celle de droite, soit la dernière de toutes.

[_KYO_]
[_KYO_]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 19:06:04

est ce qu´il y en avait un qui était baissé a fond ?

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 19:11:32

Tu sais, dans ce jeu, c´est dur de retenir tout ce que l´on peut faire. Le mieux que je puisse te dire, c´est de bidouiller à fond et c´est à force de tenter toutes sortes de choses que ça va finir par arriver. Pour te dire franchement, je ne me souviens plus du tout s´il y en avait un qui était vidé à fond. Peut-être à confirmer par les autres?

[_KYO_]
[_KYO_]
Niveau 5
23 octobre 2003 à 19:13:41

ouais parce que c´est la 11 eme fois que jemonte et redescent et je pense avoir essayé quasiment toute les possinbilité et emle ne se vide pas, donc ca me gonfle un peumais merci quand meme de ton aide, voila si quelqu´un peut me donner une reponse, je l´attend comme le messie, @+

La vidéo du moment