Ben je reflechit attend... j´avais un peu tourné en rond moi aussi a ce moment la. C´est tous con faut declanché un trucs qui te permet d´arrivé au village apres en fait...
Tu a visité la serre? l´ecurie a fond?
Dans la biblihoteque tu a parlé encore une fois avec le médecin.
Normalement il faut parlé a tous le monde pleins de fois. Re-fait une tournée de tous le monde et vois si tu a encore des choses a leur dire. Fait le 2 fois car dés fois quand tu parle avec un, tu peut parlé avec d´autre de nouveau apres.
Si ca cela marche pas regarde si tu a tous c objet :
- Photo dans le cheminé de la pieces brulé
- bonbon que tu recupé dans la corbeille a fruit de la salle a manger.
- appareil photo avec péliculles
- que tu a pris la photo du symbole sur la tour
- que tu est monté au grenier et que tu enlever les planches de devant la porte avec le marteau que tu trouve dans l´ecurie.
- de la carte du coin dans la biblihoteque.
euh..... je me rappel plus trop . ... je crois qu´a la fin on reparle a victoria et que tu pourra enfin allé en ville.
Car le but c d´allé en ville. Apres quand tu sera en ville tu fera pleins de trucs et tu reviendra automatiquement a 7h devant le portail pour le rendez vous t´inquiete pas.
Ben voila je me rappel plus bien, mais franchement ca doit etre juste un detail ou un dialogues qui manque pour pouvoir continué.
Moi j´avais bloqué car j´avais pas vu pendant un moment la photo dans la cheminé ( clic droit dessus). Donc refait tous le tour et peut etre tu trouvera, je peut rien te dire de plus car je me rappel plus.