CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre VI

Sabena
Sabena
Niveau 15
22 octobre 2003 à 20:33:35

Bon, j´ai découvert le plan et je fais tout comme il faut, mais rien ne se passe après avoir allumé ces satanés lumières... Il y a une astuce là-dedans ou bien il faut carrément chercher autres choses par la suite??? Ou bien, il y a un ordre à respecter lorsqu´on les allume? Sais plus, moi! lol

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
22 octobre 2003 à 22:09:13

J´etais sur le point de lancer un sos, puis j´ai eu l´illumination, eureka j´avais trouvé...
Fo tout simplement les cocher dans l´ordre dans lequel tu les as trouvés ! !!!!!

Ysatis76
Ysatis76
Niveau 2
22 octobre 2003 à 23:21:15

Je suis pas sûre que ça réponde à sa question, lol. Plus serieusement, il te manque un objet precieux qui t´indique comment faire avec les lumières. Comme tu le sais, dans ce jeu, il faut tout revérifier car à chaque nouvelle action, un objet que tu ne voyais pas avant devient visible...

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
23 octobre 2003 à 00:10:43

Mille excuses, je ne parlais pas de la même chose

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 01:11:35

Merci, el_ultimo. Je vais essayer comme ça. Je commencais à désespérer à force de tout essayer. lol

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 03:45:59

Arf! Et moi, je me suis trompé de pseudo! Je suis pire que tout! lol Dsl, Ysatis76, les remerciements allaient vers toi, naturellement. Mais merci à el_ultimo pour avoir tenté de m´aider. ; )

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 05:19:23

Bon, y´a pas quelqu´un qui pourrait me dire exactement quelles sont les lumières que je dois allumer??? Car, moi, j´ai tenté dans tout les sens, mais rien n´y fait et je désespère. :(

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
23 octobre 2003 à 09:04:54

1) as tu allumé le chandelier
3) as tu regardé le plan par transparence

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 13:13:57

Oui, j´ai allumé le chandelier, ai regardé le plan via celle-ci. Il me semble que j´ai fait comme il faut, alors je comprends pas ce qui ne va pas. :(

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
23 octobre 2003 à 17:09:49

D´apres ton plan, il n´y a que 4 lampes à allumer, une par pilier, le pb c´est celle protegée par un precipice, en fait il faut y jeter 2 objets lourds...

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 17:37:26

J´ai déjà refermé le précipice. Comme je te le disais, j´ai bel et bien regardé le plan, ai allumé les lumières telles que vues sur le plan, mais le blem, c´est que ça ne fonctionne toujours pas et je sais pas pourquoi.

mouse1971
mouse1971
Niveau 3
26 octobre 2003 à 14:35:58

voila comment faut allumer les lampe
a lentrer tourner a gauche puis encore a gauche la allume la premiere lampe.ensuite reprend a gauche puis tou droit ensuite droite est la allume la 2eme lampe.ensuite prendre droite puis tout droit tourne a gauche est alume les 2 lampe qui sons face a face.est la tu libert un passage entre dedans tu te retrouve sur une plate forme en face de toit tu veras un autel clic dessus ensuite prend le poignard coupe toi les veines du sang aparaiteras sur lautel est se repartiras ensuite places les clefs sur les diferrentes couleurs exemple bleu avec bleu exct.... lie apres le message qui aparais sur le livres est voila cest la fin qui est a mon gouts nul tu seras dessus .

marda
marda
Niveau 9
29 octobre 2003 à 14:44:09

c´est vrai je trouve que la fin est vraiment nul a chier.

enfin bon a part ca c´est tout de meme un bon jeu
lol ! !!!!!

La vidéo du moment