CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portail eglise

massoni
massoni
Niveau 5
21 octobre 2003 à 19:50:01

comment faites ous pour casser le cadenas de l´eglise j´ai un bout de fil de fer mais c´est tout
merci d´avance

Sabena
Sabena
Niveau 15
21 octobre 2003 à 19:55:50

Tu veux dire dans la mine, je supposes. Tu as bien un revolver, non? Sers-t´en! ; )

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
22 octobre 2003 à 10:40:26

si tu parle de la maison abandonné, tu glisse la feuille sous la porte et tu utilise le fils de fer sur la porte aussi.

massoni
massoni
Niveau 5
22 octobre 2003 à 19:15:25

quelle feuille stp je n(ai pas de feuille

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
23 octobre 2003 à 10:18:25

Ben deja dis nous a quel chapitre tu est?
Si tu est en ecosse dans le chateau de la nana avec le jardinier. Tu pourra pas forcé le cadenat du tombeau avec le fils de fer, il te faudra une clé.

Donc en attendant il faut que tu ouvre la maison abandonné, pour ca tu utilisé le " faire part a l´enteremment de william" qui doit etre juste a coté de te ton porte monnaie dans l´inventaire ( ou pas loin).
Tu l´utilise sur la porte de la maison abandonné, puis le fils de fer.

Parcontre si c pas ca que tu chercher, précise nous exactement ou tu est car la c vachement vague ta question...

massoni
massoni
Niveau 5
23 octobre 2003 à 14:00:40

oui je suis dans la villa chez l´intendant j´ai reussi à lui prendre la cle en lui jetant le fil de fer parterre , maintenant je suis dansle caveau mais il y a trois statues et je ne sais pas quoi faire

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 14:03:36

Ah, je vois! Lit les inscriptions au-dessus des statuettes et retourne voir le scientifique après.

massoni
massoni
Niveau 5
23 octobre 2003 à 14:05:26

merci tres gzntil de ta part je vais aller chez le scientifique et fazut ´il faire quelque chose avec la bouilloire qui chauffe sur le poele merci bisous.

massoni
massoni
Niveau 5
23 octobre 2003 à 14:08:58

chez le scientifique samuel dit il faut d"abord que je trouve la solution que veut´il dire merci

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 14:09:39

Oui, il faut faire quelque chose avec la bouilloire. Tu comprendras quand tu auras été voir le scientifique. ; )

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 14:10:24

Pour la solution, comme tu as déjà cassé sa solution scientifique, il veut tout simplement que tu la remplaces, voilou.

massoni
massoni
Niveau 5
23 octobre 2003 à 14:15:44

stp le scientifique ne dit rien aide moi j´ai la colle le briquet la bouteille d´eau j´ai tout eesayé je ne trouve pas sois sympa stp merci

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
23 octobre 2003 à 15:59:34

bon tu va dans la vieille maison.
- tu ramasse le journal par terre.
- tu ramasse la buche prés de la cheminé.
- tu ramasse la bouilloire et la remplit d´eau au robinet dehors.
- tu ramasse le stylo dans le tiroir de la table ( celui en haut a gauche)

dans le labo du scientifique il faut que tu ai ramassé :
- le morceau de verre du flacon qu´a fait tombé le scientifique ( c juste a c pieds)
- une petite bouteille sur la table du fond dans le labo. Tu la remplit d´eau au robinet dehors.

Et il faut le baton de colle que tu recupére dans la boite a outils pendant que le jardinier tonde le jardin apres que tu lui transmit l´orde 2 fois de la vieille. ( oui je c que tu l´a deja fait, mais je le dis pour les autres :) )

Une fois que tu a tous c objet. :)
1) tu met la feuille dans le poil dans la vielle maison. Puis tu met la buche. Puis tu mets la bouilloir. Puis tu allume le poil avec le briqué.
2) tu part faire un tour, tu reviens, normalement la bouilloir souffle de la vapeur. Tu utilise le morceau de verre cassé sur la vapeur. Ca décolle l´etiquette. Tu utilise la colle sur l´etiquette. Tu colle l´etiquette sur le flacon.
3) tu regarde le stylo ( avec clique droit). Puis tu utililse le stylo sur la bouteille avec l´etiquette.

Voila tu a une bouteille remplit d´un liquide bleu avec l´etiquette de la solution que veux le scientific. tu lui donne et apres tu continu :)

massoni
massoni
Niveau 5
23 octobre 2003 à 17:58:47

merci il me manquait juste le petit flacon donc naturellement je n´avançais plus gros bisous

massoni
massoni
Niveau 5
23 octobre 2003 à 18:17:14

pkoi le scientifique ne me rpond pas sur les trois mots en latin il est chiant ça fait trois fois que je le questionne merci sabena au fait homme ou femme sabena?

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
23 octobre 2003 à 18:19:05

ben pour le scientifique moi j´ai vraiment fait un tour dans le jardin
reparlé un peu avec tous le monde, et puis finalement quand tu reviens il te dis qu´il a trouvé. il faut faire passé un peu de temps en gros...

massoni
massoni
Niveau 5
23 octobre 2003 à 18:33:24

j"ai versé le sang dans la coupelle de gauche dans le caveau je suis repartie chercher unpeu partout ça ne donne rien
je suis chiante mais quand je cherche trop longtemps je m´enerve grave merci sabena

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 18:38:22

Au fait, je suis une femme. ; ) Bon, dans les coupelles, tu mets du sang, de la terre et de l´eau. Pour la terre, tu la trouve tout près du caveau, dans un pot de terre. Pour l´eau, sers-toi de ta bouilloire que tu as fait chauffer.

Voilou.

massoni
massoni
Niveau 5
23 octobre 2003 à 18:43:20

merci entre temps j´avais trouvé la terre maintenant je cherche la bouilloire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

La vidéo du moment