CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casse-tête dans l'église: chapitre 3

Sabena
Sabena
Niveau 15
21 octobre 2003 à 07:34:22

Si quelqu´un aurait une sauvegarde à l´endroit de ce fichu casse-tête, ce serait vachement appriécié! Je galère depuis des heures à reconstituer ce fameux casse-tête et j´en ai plus que marre. Si ça continue, je désinstalle tout tellement je pètes les plombs! :(

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
21 octobre 2003 à 10:59:05

Kel casse tete? celui avec la crois avec les boules noir et blanche et la rouge au milieu?

Sabena
Sabena
Niveau 15
21 octobre 2003 à 13:11:26

Non, celui dans le caveau au Pays de Galles.

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
21 octobre 2003 à 16:40:41

Ah ok! celui ou tu fait glissé les petit signe du zodiaque?
Ben c tous con, tu va sur http://fr.lifestyle.yahoo.com/astro/
et tu note dans quel ordre sont les signe, belier taureau gémeaux etc....
Normalement comme dans le casse tete on te donne les 4 coins, il suffit a chaque fois de completé les signe manquant entre les 2 coins.
Ca donne en gros :
BELIER - TAUREAU - GEMEAUX - CANCER
POISSONS - - - LION
VERSEAU - - - VIERGE
CAPRICORNE - SAGITIAIRE - SCORPTION - BALANCE

Avec au centre les 4 pieces dans bon ordre pour avoir accés a la clef en dessous.
Note bien les dessins qui correspond au signe sur yahoo. Et fini le blanc sur le belier. Apres pour faire tournée tous et le mettre dans le bon ordre libre a toi.

Bonne chance.
Et dés que tu a reussi, un conseil, SAUVEGARDE :)

Ps : pour juste apres, il faut faire tombé le crane fendu avec les petites pierres.

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
21 octobre 2003 à 16:44:35

Oula ca a merdé, enfin ca donne le carré comme ca en gros :

1)BELIER -________2)TAUREAU - 3)GEMEAUX___- 4)CANCER
12)POISSONS -______________-__________ - 5)LION
11)VERSEAU -_______________-___________- 6)VIERGE
10)CAPRICORNE - 9)SAGITIAIRE - 8)SCORPTION - 7)BALANCE

Sabena
Sabena
Niveau 15
21 octobre 2003 à 16:51:15

Je sais comment on fait. Le problème n´est pas là. :( Si je demande une sauvegarde, c´est que ça fait deux jours que je suis sur ce fichu casse-tête, car j´arrive pas à mettre les carrés du milieu dans le bon ordre. Personne n´a donc cette fameuse sauvegarde pour que je puisse sauter cette étape??? :snif2: :snif2:

Degville
Degville
Niveau 6
21 octobre 2003 à 16:56:33

Bah ! ya pourtant pas 30000 solutions pour les mettre, y´en a k´une et cé logique que ca en peut plus ! !! fais un effort.

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
21 octobre 2003 à 17:04:19

attend??? tu a peut etre de la chance, j´ai une sauvegarde un peu plus loin, mais tu va loupé 2 ou 3 trucs dans l´aventure.
Disont que quand tu reussi ce casse tete, tu obtiens la clé a utilisé sur la serrure du tombeau juste a ta droite. Mais la le jardinier te tombe dessus. Tu doit sortir du caveau.

Apres tu parle au scientifique pour lui demander un moyen de retourné au caveau pendant la nuit ( car le jardinier a vraiment planqué la clé cette fois)

Donc tu rentre te couché, tu sort pendant la nuit, tu va aidé le scientifique a faire son experience. Il te donne la clé du caveau.

Tu rentre dans le caveau, tu utilise ta cle, ca ouvre un passage dans le sol. Apres il faut une autre clé pour ouvrir une grille en bas. Tu parle au scientifique qui t´envoye faire un casse tete dans le manoir sur la boite a bijoux de ca femme a coté de la cheminé. ( C un casse tete tous con avec 4 cheveaux d´echec qui se deplace comme au echec)

Et apres tu reviens dans le caveau et tu ouvre la grille.
Et PAF LA J´AI UNE SAUVEGARDE.
Donc en gros tu loupe tous ce que j´ai décris plus haut. En fait ca a l´air long mais il se passe pas grand choses en fait, donc tu peut le zapper a la rigeur.

Voila comme tu veux? Pour le moment je suis au boulot. Mais je te peut te l´envoyé en rentrent chez moi ce soir? Ca te dis?

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
21 octobre 2003 à 17:21:35

De rien c´est normal! :-))) c ca une communauté de joueur non? on s´entre aide :)

Ok je t´envoye ca dans la soirée!

Et j´en connais d´autre qui on du mal avec ce casse tete bien précis ( le coup des trucs a remettre dans le bonne ordre) :)

Degville
Degville
Niveau 6
21 octobre 2003 à 17:25:04

Sabena : jé jamais dit que tu es ridicule, loin de là, moi aussi je bloke sur des trucs et je consulte les forums, mais pour tes 4 pieces, elle sont différentes, le dessin au centre te montre comment il fo les mettre, ces pieces s´emboitent par rapport au dessin. Tu sais Black Mirror cé le genre de jeux dans lekel on tourne en rond paskon a raté un détail plus ou moins évident, fo pas se sentir ridicule pour ca :)

Sabena
Sabena
Niveau 15
21 octobre 2003 à 18:03:22

Vous voulez voir ce que j´ai réussi à faire pendant ces deux jours??? Vous allez dire que c´est con d´être bloqué aussi près du but, mais j´arrives vraiment pas à les placer comme il se doit au milieu et ça m´enrage! lol

Allez voir là: http://membres.lycos.fr/Sr/Sabena001/Black%20mirror.JPG

lol Rigolez pas trop! :D

Degville
Degville
Niveau 6
21 octobre 2003 à 18:05:21

cé preske ca, ya juste les 2 pieces arrondies a interchanger.

Sabena
Sabena
Niveau 15
21 octobre 2003 à 18:06:31

Vi et c´est ces fichus deux pièces arrondis que j´arrive pas à placer! lol J´ai tenté dans tout les sens, mais rien n´y fait. :/

massoni
massoni
Niveau 5
23 octobre 2003 à 19:36:46

sabena j´ai fait le taquin excactement comme le dessin mais je ne sais pas ou est la cle j´ai beau cliqué au centre rien ne se passe

Sabena
Sabena
Niveau 15
23 octobre 2003 à 20:02:35

Je peux pas t´aider, massoni, car j´ai eu une sauvegarde parce que je n´ai pas réussi à passer ce casse-tête et je n´ai pas eu à faice cette histoire de clé. :( D´après AgentDerf, la clé se trouve à ta droite. Regarde attentivement.

massoni
massoni
Niveau 5
23 octobre 2003 à 21:10:21

sabenaz peut tu me donner la sauvegarde du taquin et m´expliquer comment tu fais apres la sauvegarde je n´y arrives avec cette foutue clé

neniz1
neniz1
Niveau 1
24 octobre 2003 à 05:35:21

je voudrai bien aussi la sauvegarde, pcq la je vais finir par peter un plomb.
ce jeu est tellement bien foutu, que j´aimerai bien pouvoir voir la suite.
merci d´avance

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
27 octobre 2003 à 18:42:38

Je suis dans le même cas. J´ai toujours deux pièce qui sont pas dans le bon sens. Quand j´arrive a les mettres dans le bon sens il y en a 2 autres qui sont inversées. J´ai vraiment du mal, personne n´a un conseil ?

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
28 octobre 2003 à 09:32:25

Bon si j´ai le temps je vais vous faire une sauvegarde juste apres le taquin. Car celle que je vous ai filé vous fait loupé quelque enigmes, mais bon uniquement si j´ai le temps :)
Un fois que je l´aurait je te le mail Sabena et tu le mettra a dispos ok?
Car de tous facon a partir de Jeudi moi je part en Irland pour 10 jours. :)

Enfin il est quand meme pas si dure que ca ce taquin :))

Sabena
Sabena
Niveau 15
28 octobre 2003 à 10:18:06

Oki pour que tu m´envoies la sauvegarde, Agentderf. C´est vrai qu´il est pas si dur que ça, mais il faut de ces patiences... lol

La vidéo du moment