attend??? tu a peut etre de la chance, j´ai une sauvegarde un peu plus loin, mais tu va loupé 2 ou 3 trucs dans l´aventure.
Disont que quand tu reussi ce casse tete, tu obtiens la clé a utilisé sur la serrure du tombeau juste a ta droite. Mais la le jardinier te tombe dessus. Tu doit sortir du caveau.
Apres tu parle au scientifique pour lui demander un moyen de retourné au caveau pendant la nuit ( car le jardinier a vraiment planqué la clé cette fois)
Donc tu rentre te couché, tu sort pendant la nuit, tu va aidé le scientifique a faire son experience. Il te donne la clé du caveau.
Tu rentre dans le caveau, tu utilise ta cle, ca ouvre un passage dans le sol. Apres il faut une autre clé pour ouvrir une grille en bas. Tu parle au scientifique qui t´envoye faire un casse tete dans le manoir sur la boite a bijoux de ca femme a coté de la cheminé. ( C un casse tete tous con avec 4 cheveaux d´echec qui se deplace comme au echec)
Et apres tu reviens dans le caveau et tu ouvre la grille.
Et PAF LA J´AI UNE SAUVEGARDE.
Donc en gros tu loupe tous ce que j´ai décris plus haut. En fait ca a l´air long mais il se passe pas grand choses en fait, donc tu peut le zapper a la rigeur.
Voila comme tu veux? Pour le moment je suis au boulot. Mais je te peut te l´envoyé en rentrent chez moi ce soir? Ca te dis?