Bonsoir, je jouais au jeu sans problème, quand tout à coup, alors que je venais d'arriver sur la propriété de Black Mirror, la pluie a disparue et les graphismes sont devenus "glitchy" (désolé je connais pas l'équivalence en Français) je suis allé dans l'étable, mais plus de Morris (comme prévu) mais pas de lettre non plus, seulement le béret, je prend les cheveux, vais au labo et vois le cadavre sans tête sur la table et pas d'inspecteur, et lorsque je tente d'atteindre la table, ce crétin me sort "Herman peut me voir" alors qu'il est étendu décapité sur la table
(je veux bien que ce soit une histoire de fantôme (je suppose) mais là.....)
Du coup je ne peux plus rien faire j'ai tourné en rond une heure avant de m'énerver, ma femme m'a arraché la souris en me disant "tu fais n'importe-quoi!" et a commencer à tourner en rond aussi.... Je crois que c'est un bug (en fait j'en suis plutôt sûr) et ça me désole aussi près de la fin, si l'un de vous avait une sauvegarde du début du chapitre je veux bien parce que mes deux seuls sauvegardes sont buggées car presque au même point
Donc
d'avance pour votre réponse, je sais que c'est un Oldie mais j'aimerais quand-même voir la fin......