J'ai besoin de votre aide concernant le chapitre 4.
Voila je commence le chapitre 4 d'ou j'apprends que Robert a disparu et que le petit garçon Vick a été soit disant dévoré par des loups.
Donc je suis aller voir harry et le fossoyeur a l'auberge et cela ma permis d'apprendre que le jeune garçon est mort a Stonering.
Je me rends a Stonering ou je rencontre l'inspecteur Collier et aprés cette discution, j'ai déssiné le symbole sur le menhir dans le livre de William, versé du sang sur la pierre a droite pour détourné l'attention de l'inspecteur afin de récupéré le tissu avec le blason des Gordon caché dans les plantes.
Ensuite je me rends au chateau et j'ai pris la lettre de James d'ou j'apprends que cette personne est le beau fils de William. Je discute avec Victoria de cette info.
Ensuite je prends le chemin vers la morgue pour voir Hermman, je sonne a la porte et il me répond qu'il est en salle de disection. Je descends dans cette salle et personne ne si trouve!!!!!!! Stupéfait de cette absence d'Hermman, je veux fuiné dans cette salle et je ne peux pas car Samuel dit qu'Hermman risque de le voir fuiné alors qu'Hermman ne se trouve meme pas dans cette piéce.
Alors ou est il Hermman???? Est il vraiment dans sa piéce ou dois je acheté une paire de lunette pourtant ma vue est trés bonne.
Est il caché dans un endroit secret ou ai-je oublier une chose importante dans mes recherches????
Aidez moi s'il vous plait.
Merci