CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand portail

felicie
felicie
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:01:53

alors personne ne vient sur ce forum??? j´ai débuté le jeu, reconstitué la photo déchirée, parlé à Victoria, Bates Robert le doc. Hermann, mais quand j´arrive au portail, quelle mauvaise surprise, il est cadenassé, alors par où dois-je aller pour sortir pour me rendre à Willow Creek, alors soyez sympa, etun petit coup de main merci à ceux qui voudront bien me répondre, bonne soirée et gros bisous

jpa31
jpa31
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:53:32

Robert t´a-t-il dit d´aller faire développer la pellicule au village ?
Henry (le jardinier) t´a-t-il dit qu´il avait mis la pierre en gage au villa

jpa31
jpa31
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:01:19

Excuse-moi j´ai involontairement cliqué sur Poster et le message est parti. Je recommence.
Robert t´a-t-il dit d´aller faire développer la pellicule chez Murray au village ?
Henry (le jardinier) t´a-t-il dit qu´il avait mis la pierre en gage chez Murray au village ?
N´oublie pas de récupérer des bonbons dans la corbeille de fruits posée sur la table de la salle à manger (ils sont indispensables).
Si après avoir parlé au Dr Hermann tu as récupéré sur une petite table la carte du domaine il te suffira de sortir cette carte et de cliquer sur Willowcreek.

felicie
felicie
Niveau 6
04 septembre 2006 à 10:27:56

merci à vous tous oui, Robert m´a dit d´aller faire développer ma photo chez Murrey ,le jardinier m´a dit qu´il avait mis la pierre en gage, alors merci je pense que si j´avais fais un clic droit j´y serai parvenue, mais grâce à vous, je peux y retourner, mille mercis et gros bisous

felicie
felicie
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:58:43

pardon jpa31,d´abord merci d´avoir répondu, mais malheureusement j´ai vraiment tout fait vu le jardinier pour qu´il me dise oÛ il a mit la pierre en gage, et vu Robert pour lui demander où je pouvais développer mes photos, et bien tu ne vas pas me croire, j´ai beau cliquer sur la carte, je me retrouve toujours dans la propriété,merci de m´aider, je vais tout casser bonne soirée gros bisous

jpa31
jpa31
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:50:44

Je n´ai pas encore joué le jeu, je t´ai répondu avec les informations de ma femme. Elle ne comprend pas ce qui se passe et pense que peut-être tu n´as pas tout fait mais quoi ? As-tu ramassé ta pierre par exemple ? As-tu parlé
au palefrenier de la bouteille de vin ?

felicie
felicie
Niveau 6
07 septembre 2006 à 09:45:32

jpa31,mille mercis, oui,j´ai ramassé la pierre fais une photo de la tâche, et parlez au palfrenier de la bouteille de vin, je te trouve très gentil de me répondre à chaque petit bug, je te remercie mille fois, je vais retourner voir le palfrenier, très bonne journée et gros bisous à toi et ton épouse kissssssssssssssss

mamie79
mamie79
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:42:34

:d) félicie
Un petit bonjour en passant.....
Bon jeu et bon courage
Encore de nouveaux jeux en perpective. C´est bien ce que tu penses?. .
:d) jpa31
Merci sur Amerzone et de ton bonjour discret. Je vais bien, mais je ne joue plus pour le moment. On verra cet hiver et merci a vous deux.

felicie
felicie
Niveau 6
07 septembre 2006 à 18:38:31

jpa, merci ça y est j´avais oublié de m´excuser auprès de Victoria, elle est susceptible tu me diras pas le contraire, je suis à Willow Creek, grâce à toi j´y suis parvenue, mille mercis ainsi qû´à mamie 79 je vous adore gros bisous