CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de cinématiques ?

zomba2
zomba2
Niveau 3
13 avril 2005 à 08:13:54

Bonjour à tous,
Mon PB est simple, depuis le début du jeu ( et j´en suis au chapitre 5), je n´ai vu aucune cinématique...Est-ce normal ?
Je précise, j´ai le jeu original.

Artus49
Artus49
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:17:56

Oulà, non! :ouch2: Y´a un problème.

Normalement, tu as une problématique pour chaque début de chapitre ( qui lance le chapitre avec une voix off je crois etc.) car je crois me souvenir que tu change de lieu à chaque nouveau chapitre et que cela marque une étape dans ton enquête. Plus des petites cinématiques de rencontre avec un nouveau perso ou de découverte d´indices etc au cours du jeu...

Mais alors, cela veut dire que tu n´as pas vu la cinématique du début du jeu avec le meurtre plus qu´étrange de l´oncle du héros :ouch:

C´est dommage par ce qu´elles sont belles et que tu dois perdre en compréhension de l´histoire non ?

Mais en revanche, je ne suis pas du tout compétent pour résoudre ton problème, désolé... :snif:
Je pencherai pour un problème de compatibilité de ta carte graphique ( il semble y avoir beaucoup de problème de ce côté là avec win XP et les cartes graphiques GeForce les plus récentes), mais bon sans certitudes aucune.

Par contre, tu peux aller voir le site de l´éditeur ( micro-application), il y a un forum technique qui semble pas trop mal pour ce genre de désagrément ( assez nombreux sur ce jeu).

zomba2
zomba2
Niveau 3
13 avril 2005 à 21:47:07

en fait, si j´ai vu la 1ère cinématique...
mais par contre, c´est une des seules que j´ai vu
donc difficile de comprendre l´histoire
par exemple, j´entends bien les voix off...

Artus49
Artus49
Niveau 8
14 avril 2005 à 00:07:00

Hum... si tu as le son et pas l´image, ça ressemblerait bien qd même à un problème de carte graphique! :doute:

Dommage que tu sois si loin dans le jeu ( en fait quasi à la fin). Il sans doute un peu tard pour faire des démarches pour résoudre ton problème. :snif:

Artus49
Artus49
Niveau 8
14 avril 2005 à 00:16:35

Bon après tout, il faut qd même que tu vois la dernière scène du jeu ( belle cinématique) dont la fin est très... :doute:

Je sais pas ce que tu as comme ordi mais essaie le site de microapp. ( sinon tu peux tjs tenter de le réinstaller en sauvant tes sauvegardes après avoir défragmenter ton disque dur).

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:25:44

J´avais un problème similaire et la résolution de cette enigme est toute con :-)
En fait le jeu coupe le moniteur si tu restes sans toucher la souris ou le clavier suivant ce que tu as mis dans les propriétés d´alimentation de Windows, moi ça coupait le moniteur quand je resté sans rien toucher pendant 1 minute alors évidemment, j´aivais le son mais plus l´image :-) a voir si idem pour toi...

Artus49
Artus49
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:12:40

Juste par curiosité, c´est lié à la mise en veille du moniteur ou pas du tout :question:

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
26 avril 2005 à 10:27:06

Ba oui, le moniteur se met en veille même si tu es en train de jouer mais en regardant seulement :-)

La vidéo du moment