CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de lancement de black mirror

moise15
moise15
Niveau 9
11 avril 2005 à 15:55:37

j´ai installer le jeux sur win xp et en lancant le jeu j´ai un ecran noir et devient un peu moin noir et me refait un retour sous windows

et en essayant de l´installer sur win 98 ca me met fermeture du programme ereur avec la petite fenetre et ensuite en cliquant sur ok il me met erreu kentel ou je sais plus quoi

bad26
bad26
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:19:10

moi aussi c pareil

xelea
xelea
Niveau 2
02 décembre 2005 à 19:17:10

Bonsoir j´ai eu le même pb. Il faut aller sur le site de micro application (www.microapp.com/jeux) et il y a une rubrique support technique. Normalement il faut t´inscrire sur le site mais ensuite tu peux librement exposer le pb que tu rencontres. Moi dans les 24h j´ai eu l´explication et surtout un fichier à réinstaller pour faire fonctionner le jeux. Impecc ! Bon courage

ciril34
ciril34
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:37:04

bonjour à toutes et tous,
je viens d´acquérir le jeu et il ne se lance pas sur windows xp. J´ai voulu exécuter le patch dont on parle dansc e topic mais un mess me dit qu´il ne reconnait pas le fichier d´éxecutuion du jeu (setup.exe). Que puis je faire ?? ?
:merci: de votre aide

xelea
xelea
Niveau 2
07 décembre 2005 à 19:10:27

bonsoir

il s´agit du patch que tu peux telecharger sur le site microapp ?
Si oui ce n´est pas le bon (je l´ai fait aussi mais ça ne marchait pas, j´ai donc posé ma question directement au suuport technique et ils m´ont envoyé 4 fichiers de mise à jour.

Bon courage

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 décembre 2005 à 15:41:04

Essaye de régler les couleurs dans le panneaux d´affichage comme moi j´ai les mêmes problemes alors j´ai reussi de régler avec les couleurs... Essaye pour voir ! :ok:

• Jackasso ***
atimaono
atimaono
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:46:43

J´avais le meme probleme, mais avec le patch a dl sur microapp sa marche nickel !

http://www.microapp.com/contenus_propres/fiches_produits/telechargements/4204/TBM.exe

leasa22
leasa22
Niveau 2
05 mars 2006 à 20:26:11

Bonjour à tous ! Me revoilà plongée dans un affre de déception : j´ai the Black Mirror, j´ai windows XP family SP1 et une carte graphique N Vidia Geforce G4 MX4000 et malgré toutes les manipulations de mise en compatibilité, visité différents forums dont le sce technique de Micro application (qui s´avoue vaincu)et du jeu, essayé différents patchs et un jeu de 4 fichiers... Rien à faire, je l´installe correctement mais le jeu ne se lance pas : écran noir puis retour sur bureau. Je suis vraiment déçue car j´aurais bien voulu y jouer. Je pense qu´il m´aurait plu. Quelqu´un aurait il eu le même problème et l´aurait il solutionné ? Merci d´avance de me répondre

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 mars 2006 à 23:47:06

:ouch:

Bizarre...

Essaye de réinstaller. Dommage parce que c´est un très bon jeu, je suis sûr que tu vas aimer ce jeu.

Sinon, essaye de réinstaller. :)

N´hésistes pas si tu as d´autre questions. :)

leasa22
leasa22
Niveau 2
09 mars 2006 à 17:46:10

Bonjour et merci. Ca y est j´ai enfin réussi à le lancer en changeant la résolution d´affichage de mon écran : 800X600. Merci encore pour toute votre aide. Cordialement

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2006 à 18:54:51

Génial :ok:

Si tu es bloqué dans le jeu, n´hésistes pas à me demander. :-)))