CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde Taquin/Zodiaque : ici!

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:13:09

Puisqu´il y a encore des demandes, je mets un fichier sauvegarde accessible pour téléchargement, les mails persos, il y en a un peu marre ! :)

http://www.axoaxo.com/games/save-taquin.zip

Cette sauvegarde met dans la situation suivante: dans la crypte, après avoir fait le taquin
du zodiaque, on récupère une clef en pierre ( ce n´est pas une des 5 clefs...). Le jardinier vous flanque dehors avant que vous puissiez en faire plus, et il referme la porte à clef.
Allez maintenant voir Richard.

C´est tout, je n´en dis pas plus...

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:47:23

:up:

feunard1
feunard1
Niveau 1
09 avril 2005 à 19:26:58

Je suis bloqué à ce niveau et je ne c pas comment on fait pour installer une sauvegarde.

axolotl
axolotl
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:26:40

Va voir dans le répertoire d´install du jeu, qui est du genre :

C:\Program Files\Micro Application\The Black Mirror

Tu y verras des fichiers qui s´appellent :

save.1
save.2
save.3

ce sont tes sauvegardes actuelles. Ce numéro, c´est celui que tu retrouves dans le menu des sauvegardes.

Mets-y le fichier sauvegarde que tu as téléchargé. Change son nom pour lui donner un nom qui existe déjà save.1, ou save.2, etc.,(supprime le fichier existant avant, ou déplace-le dans un autre endroit).
Quand tu iras dans le menu des sauvegardes, ne t´inquiète pas : le NOM en clair sera l´ancien, mais le contenu sera le nouveau. Charge, et re-sauvegarde en lui donnant le nom que tu veux.

Exemple : tu avais une sauvegarde à laquelle tu avais afecté le nom " Avant le loup". Le nom restera. Quand tu re-sauvegardera aussitôt après avoir chargé, tu peux changer le nom en " Taquin fait".

axolotl
axolotl
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:28:29

Sous XP, c´est peut-être un peu différent, et les sauvegardes sont peut-être quelque part sous " Mes Documents". Je ne peux pas en être sûr, car j´avais W98 quand j´ai fait ce jeu. Ca ne change rien : il suffit de faire un RECHERCHER Windows sur les noms de fichier save*, et les save.1 save.2 etc. apparaîtront forcément.

titmich
titmich
Niveau 3
26 juillet 2005 à 22:53:24

je viens d´essayer de télécharger ton lien mais ca n´a pas l´air de fonctionner. Es-il trop ancien ? Je ne sais pas...Bon, si tu as toujours la souvegarde, ou si qqn d´autre en as une . ..please ! !!! Pouvez-vous me l´envoyer sur mon e-mail : titmich@hotmail.com
J´ai envie de connaitre la suite du jeu, si vous voyez ce que je veux dire ! !! Merci d´avance

i455
i455
Niveau 1
13 septembre 2005 à 01:04:26

Mem probleme le fichier de sauvegarde meme renomé
le taquin est toujours a faire
au secours!!
stivi.austin@wanadoo.fr
merçi d´avance

i455
i455
Niveau 1
13 septembre 2005 à 01:09:55

desolé le fichier marche tres bien je dis que des con...ies
merçi bq

tiponch4
tiponch4
Niveau 3
17 septembre 2005 à 02:15:22

:snif2: j´y arrive pas a installer la save du taquin.y aurait il une ame genereuse pour m´expliquer comment on fait sur xp .J´ai bien trouver les fameuses save 1 2 3 mais apres je n´y arrive plus. :snif:

tiponch4
tiponch4
Niveau 3
17 septembre 2005 à 08:57:03

c´est bon :ok: j´ai enfin réussi apres moulte essais a utiliser ces fameuses saves qu´on télécharge

axolotl
axolotl
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:57:01

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Ca me tracasse toujours quand je vois les gens se débattre avec ça, alors que, franchement, il suffit de lire soigneusement les instructions, et de les appliquer... Mais s´il manque un détail particulier dans ce que j´ai décrit, pas de problème, il suffit de le préciser ici pour que d´autres s´arrachent moins les cheveux plus tard !

jaflaux
jaflaux
Niveau 1
06 décembre 2005 à 11:44:47

bonjour,
voilà, j´ai téléchargé la sauvegarde de taquin zodiaque, mais ensuite je ne sais pas comment faire.Il est même dans C:/program Files/micro application.....mais comment on le met en route pour arriver à jouer en remplçant ma dernière sauvegarde?
Je ne suis pas tres douée pour ce genre de manipulation et peut-être pourriez vous m´aider.
J´ai plaçé tous les signes du zodiaques dans l´ordre sauf 1 que je n´arrive pas, c´est rageant.cela fait une semaine que j´essaye mais, là j´en peut plus.

axolotl
axolotl
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:22:28

Tu fais exactement ce qui est écrit dans mon post du 9 avril 2005, pas à pas.

axolotl
axolotl
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:26:09

Evidemment, il faut le dézipper, ce fichier... Il est en format compressé (sinon, il y a des gens qui n´arrivaient même pas à le télécharger, à cause de leur config...) . Si tu n´as pas le logiciel Winzip, télécharge-le, il est gratuit, disponible un peu partout sur le web, et absolument INDISPENSABLE. Un coup de Google, tu le trouveras.

jaflaux
jaflaux
Niveau 1
09 décembre 2005 à 17:30:39

je n´ai pas trouvé le post du 9/04/05!
J´ai le zipp, pas de probleme.
quand je suis rentrée dans c/programmes/...., j´ai supprime la save 5 et maintenant je voudrais remplacer par cette sauvegarde et je n´y arrive pas.
pourtant la sauvegarde est dans le programme mais cette sauvegarde n´apparait pas quand jr demarre le jeu!
Merci de vos précieux conseils.

mystoufle
mystoufle
Niveau 1
13 décembre 2005 à 17:32:25

Axolotl merci de tes conseils mais j´ai beau essayer de toutes les façons la sauvegarde aprés le taquin ne fonctionne pas ou je ne sais pas l´installer même en suivant ton pas à pas Peux tu m´en dire plus sur la façon d´installer. Merci

manoal
manoal
Niveau 1
29 mars 2006 à 19:05:40

Bonsoir,

je ne sais pas si je m´adresse à la bonne personne c´est-à-dire axoloti.

Voilà je sais que l´on est en 2006, et que cela fait un moment que plus personne joue a the black mirror, mais moi je le découvre maintenant, je suis arrivé sans trop de problème au chapitre 6 dans les catacombes, mais voilà pas moyen de finir, malgré les soluces que j´ai pu trouver sur internet.
j´ai le plan qui m´indique les lumières à allumer, mais cela ne change rien.

qu´est-ce qui ne fonctionne pas? on part bien de l´entré ,est-ce qu´il y a un sens à respecter?
j´ai jeté le casque bien après l´épée est-ce que cela change quelque-chose ?
Désolée, de vous ennuyer avec cela, mais arrivé à ce stade j´aimerais bien savoir la fin.

merci et bonne soirée

La vidéo du moment