CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de sortir de Black mirror

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ummagumma2
ummagumma2
Niveau 2
20 décembre 2004 à 01:52:32

Salut à toi ! !

Donc j´ai réalisé tout le niveau du chateau ( chapitre 1)...mais n´arrive pas à aller au village de Willow Creek...

Avec la carte seule l´image du chateau passe au rouge quand je clique dessus, le village et l´église restent en grisé.evidemment ça limite l´intérêt du jeu ! !!ouarf ouarf

une explication ? ??

merci t´à vous *

axolotl
axolotl
Niveau 10
20 décembre 2004 à 08:49:40

L´explication est simple: contrairement à ce que tu penses, tu n´as pas encore fait tout ce qui est nécessaire pour que le Village s´active dans la carte. Forcément. Il peut s´agir d´un tout petit détail, mais c´est comme ça. C´est une des contraintes de ce jeu, comme beaucoup d´autres du même genre, d´avoir une certaine linéarité, des points de passage forcés, des goulots...

Sur quoi te bases-tu pour dire que tu as " réalisé tout le niveau"? Une soluce ? Alors repasse-là au peigne fin... Ou ton sentiment que tu n´as plus rien à faire ? Dans ce cas, ré-esplore, réinterroge etc. Tu trouveras certainement un élément nouveau.

ummagumma2
ummagumma2
Niveau 2
20 décembre 2004 à 20:03:26

OK...tu me dis : les liens inactifs sont normaux dans la carte....le fait de posséder la carte n´est pas un laisser passer pourles autres niveaux...j´ai compris ! !!

autrement est-il possible de recevoir les réponses des forum de jeuxvideo.com directement sur son outlook??? perso j´ai pas encore réussi ! !!

ummagumma*

axolotl
axolotl
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:24:12

C´est exactement ça. Les liens s´activent et se désactivent à mesure que l´action progresse, et que certains actes sont accomplis.

Et non, je ne vois pas comment " être informé par mail" des réponses à un post, sur les forums JVC. D´autres forums ont cette fonction, c´est bien commode, c´est vrai.

ummagumma2
ummagumma2
Niveau 2
23 décembre 2004 à 02:20:55

En tout cas Axolotl soit remercié . ...

a+

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:20:19

je suis comme notre ami , la carte reste inactive . ..et je peux plus parler à personne . ..
morris casse le bois
bates ds sa cuisine
victoria boit son " eternel" thé
robert , je peux plus avoir de contact avec lui
henri est ds la serre
herman qui a changé de place ds la bibilothéque je ne peux plus lui parler non plus
je tourne en rond depuis plusiers jours je craque . ...
j´ai voulu leur faire revoir la photo à tous mais rien de rien
si qq a une idée elle sera la bien venue merci et
bonne année 2005

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:59:25

Tu as pris une photo de " quelque chose" " quelque part" ? Tu t´es inquiétée de la faire développer ? Herman t´a promis des papiers ? etc...

Très difficile de dépaner dans Black Mirror à cause du nombre d´actions qu´il faut faire . Et ta description de ta situation ne permet aucun diagnostic, évidemment... Alors tu vas devoir raconter un peu ce que tu as fait de vraiment significatif récemment !

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:07:12

merci Axolotl
oui j´ai pris une photo.
oui herman m´a promis que mark viendrait à 19 heures .
henri , m´a dit qu´il avait mis l´objet en gage .
la photo déchirée, est faite ds mon inventaire .
victoria , m´a dit que dans les affaires de william il doit y avoir la clé .
j´ai remarqué le sang dans le broyeur qui d´ailleurs , a disparu maintenent ( le sang)
je suis retournée dans tous les lieux, voir si il ne restait pas qq chose d´actif .
regardé tous les tableaux .
tout ce qu´on peut regarder , avec clique droit au cas ou . .
la seule chose que je n´ai pas faite, c´est de retirer la pellicule de l´appareil photo car je ne vois pas comment faire .
voila , et plus moyen de parler à qui que ce soit merci encore . .. ( tu as vu , je fais des progrés , j´ai mis des virgules et des points . .)

papysurf
papysurf
Niveau 3
05 janvier 2005 à 16:36:05

as tu pris les bonbons dans le saladier dans la cuisine ?

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:42:46

oui j´ai les bonbons.
je vais me motiver pour recommencer depuis le début. . ......
si je n´y arrive pas, je viendrai demander une sav juste avant le départ au village avec la carte active pour y arriver.
c´est peut-être un bug ? ????

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:00:48

Non, pas de bug dans Black Mirror, en tout cas aucun bug de type " logique d´enchaînement" ni de bug intrinsèque général ( il peut toujours y avoir des incompatibilités spécifiques avec la config d´un joueur par ci par là, et encore... BM est un jeu particulièrement sain et peu exigeant... Pas comme d´autres jeux récents ! :lol: )

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:30:38

oui, mais à l´install j´ai eu un probléme , et micro application m´a dit de leur renvoyer les disques, c´est comme si j´avais eu un virus . ..mais j´ai insisté et c´est passé , si en recommençant ça ne marche pas , je vais effectivement leur renvoyer je voulais eviter ça . merci pour votre aide . bonne nuit.

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:40:55

Je pense plutôt qu´il te manque un détail, une petite action de rien du tout sans doute... Je vais éplucher ton post soigneusement, et essayer de penser à ce détail qui pourrait te manquer. Il ne faut pas grand-chose pour être bloqué, dans BM ! :)

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:04:19

merci AXO
pas couché de bonne heure , dis moi . . :rire2:

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:34:33

J´aime bien la nuit... :)

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:40:15

Deux questions : est-ce que tu t´es préoccupée de faire développer la photo que tu as prise ? Il faut parler à Robert, pour ça.

Et as-tu eu une conversation avec Bates à propos de cet objet étrange que tu as trouvé ( mais l´as-tu trouvé, déjà, cet objet ? Il n´est vraiment pas facile à voir... Si tu ne l´as pas trouvé, je te donnerai un indice )

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:19:01

mais je ne peux plus parler à personne .
robert m´a deja indiqué qui développera la photo , je viens du site officiel j´ai regardé tant pis la soluce ( du 1 chapitre ) j´ai vraiment tout tout fait ce qu´ils disent, tout de tout .
je crois qu´il faut que je recommence et si ça marche pas retour à micro application.
que de temps perdu . ..
oui je l´ai cet étrange objet oui j´ai parlé a bates,oui j´ai été voir henri à ce sujet .
je ne sais que faire . ..

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:42:57

stop , je reviens.

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:49:30

suivant tes conseils , je me suis dit , il dois y avoir un truc . ..la seule possibilité venait de la photo . ..j´avais remarqué que j´avais un trou sombre j´ai redéfait la photo et dessous un petit bout . tu avais mille fois raison, tu as bien fait d´insisté..
merci à toi je vais representé cette fichu photo de nouveau , ils ne seront plus muets cette fois
enfin j´espére....

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:01:58

ok je suis au village .
merci encore pour tes conseils et ta patience . ...
et peut-être pour un autre conseil . .