CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
conteur
conteur
Niveau 2
22 novembre 2004 à 16:53:18

impossible de sauvegarder, est-ce qu´il y aurait un patch de disponible

merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:36:52

? ?? Si tu détaillais un peu ton problème ? Messages? Quelque chose?

conteur
conteur
Niveau 2
23 novembre 2004 à 04:40:26

en effet je développe, voila je clique sur les roues dans le coin droit pour accéder au menu afin de sauvegarder, j´inscris en 1 ou j´en suis rendu est impossible de sauvegarder et en allant sur la flèche de retour pour revenir au jeu rien ne se passe
voila
a moins que j´ai omis une fonction ? ??? ou le jeu ne fonctionne pas correctement voila ma demande a savoir s´il y a un patch ou si c´est moi qui ne manipule pas les fonctions correctement.
Merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:17:53

Etrange. Ce jeu n´a pas de bug de ce genre ( et personne n´a jamais signalé ce problème sur le forum, depuis tout ce temps qu´il est sorti), ni d´autres, d´ailleurs. Rien à voir avec pas mal de jeux récents pleins de conflits avec cartes graphiques, et renvois intempestifs sur le bureau Windows... Il n´y a pas de patch, donc, du moins à ma connaissance.
Ta manip me paraît correcte. Tu cliques bien sur confirmer ou OK ou quelque chose d´analogue ( mon jeu est désinstallé, je ne peux pas vérifier le terme utilisé...) ? Et il ne se passe rien ? Rien du tout? Aucun message ?
Le mieux serait que quelqu´un qui a encore le jeu indique, pas à pas, la façon dont il procède. Tu as peut-être sauté une étape, même si ça semble peu probable sur une opération aussi simple...

Immacolata
Immacolata
Niveau 2
23 novembre 2004 à 16:35:48

Bonjour, ben, moi c´est encore pire !
J´ai acheté le jeu d´occasion sur le net, je l´ai reçu ce matin, mais sans livret. Alors je n´ai aucune idée des manips à faire pour sauvegarder, ni même pour quitter.
Help, je vais perdre tout mon boulot de plusieurs heures ! !! Je lis Conteur qui parle de roues dans le coin droit, moi je n´au pas ça !
Snifff, aidez-moi.
Merci
Imma

axolotl
axolotl
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:47:50

Mets ton curseur tout en haut à droite de l´écran ( de l´écran, pas de l´image du jeu lui-même...) et tu verras apparaître des rouages.

Immacolata
Immacolata
Niveau 2
23 novembre 2004 à 17:33:49

Merci beaucoup Axolotl, déjà l´autre jour tu m´as dépannée sur Voyage au centre de la Terre, tu es génial et super gentil ! !! :ok: :ok: :ok:

axolotl
axolotl
Niveau 10
24 novembre 2004 à 00:18:44

Pas de quoi, Immacolata... Toi aussi,tu es super sympa ! :)

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:50:37

pour Conteur , j´ai eu le même probléme , j´ai fait " enter" et ça a marché . ...
en revange j´ ai eu bcp de mal a installer le jeu
probléme avec data3.cab j´ai vu sur le forum que d´autre avait eu ce genre de soucis . ..j´ai insisté et a la 3 tentatives c´est passé . ..j´espère qu´au cours du jeu je n´aurai pas d´autre soucis ! !!