CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de l'eglise: bug?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sorcha
sorcha
Niveau 1
05 novembre 2004 à 14:20:17

je suis au nniveau où il faut normalement que je rentre dans l´eglise( je viens juste de recuperer le diamant et de l´assembler avec la drole de pierre que j´avais), cependant je n´arrive pas à rentrer dans l´eglise. g esseille les deux entrees mais il n´y a rien à faire, je me demande si c pas u bug.
j espere ke kelkun à un e solution.
:merci: merci d´avance pour ton aide ( si tu reponds) :svp:

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:11:47

Manifestement, tu suis une soluce, on dirait... Alors mon premier conseil serait de relire ta soluce et de vérifier que tu en as suivi les détails point par point...

Un détail qui me vient à l´esprit, tant que j´y suis, sait-on jamais: tu as assemblé le diamant avec une " drôle de pierre" que tu avais. Mais tu l´avais bien assemblé aussi avec la pierre que tu as récupérée dans la boutique du prêtur sur gages?

Sinon, aucun bug n´a jamais été signalé dans ce passage. BM est un peu casse-pieds, avec sa linéarité implcable. Il manque souvent juste un miniscule détail, une petite action, pour pouvoir progresser. Dans ces cas-là, le joueur sans soluce en est réduit à refaire le tour inlassablement, parler à tout le monde à nouveau, jusqu´à ce que ça se dégage... :)

sorcha
sorcha
Niveau 1
05 novembre 2004 à 22:35:57

:merci: beaucoup de m´avoir repondu.
Et oui j´avoue je triche :p) ( mais c juste un peu d´aide) :lol:
Je vais faire comme tu as propose, g sans doute oublie de faire kelke chose.
Sinon pour la pierre je l´ai bien assemble avec une autre venant de la boutique.
merci encore...
:bye:

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:49:35

Non, je ne pense pas " tricher" quand quelqu´un utilise une soluce! Chacun joue comme il veut, puisque c´est un jeu. Je voulais dire que puisque tu suis une soluce, tu as un moyen de vérifier tes étapes.

Ceci étant, je recommande fortement, chaudement, et avec véhémence, d´éviter d´avoir une soluce sous la main. La tentation est trop forte de s´y référer rapidement, et on perd une grande partie de ce qui fait, pour moi, l´attrait d´un jeu. Les forums d´aide sont une bien meilleure " solution" pour surmonter les difficultés passagères.

N´hésite pas à revenir si le problème persiste, on essaiera ensemble de trouver le détail qui coince... On y arrivera, forcément ! :)

sorcha
sorcha
Niveau 1
16 novembre 2004 à 20:15:43

:salut:
G une supere nouvelle g :) : g reussi à rentrer dans l´eglise apres ke mon petit ami ai remarque ke j´avais oublie de regarder dans la poubelle à cote du contener. Ainsi donc nous avons continue le jeu jusqu´à ce ke l´on arrive au moment où il faut tuer le loup.
Le probleme c ka chaque fois ke l´on esseille de lui tirer dessus il nous attaque avant.
Je suppose ke j´aurais sans doute la reponse à cette kestion dans une autre converce de ce forum, mais bon voila le petit resume des peripecies... :lol:

:merci: beaucoup encore
:bye:

copine12
copine12
Niveau 2
09 janvier 2005 à 23:33:47

Bonjour,
Je sais que le message date du mois de novembre, mais j´ai commencer a jouer a ce jeu et moi aussi je suis bloquer a l´église, j´ai tout ce qu´il faut, j´ai tout pris dans le conteneur et même fouiller avant ca dans la poubelle et oui je suis une soluce quand je suis mal pris, mais même avec la soluce, je n´arrive vraiment a rentrer dans l´église, ça écrit toujours que c´est fermer a clef......il y a quelqu´un qui pourrais m´aider s´il vous plait??
merçi a l´avance.
Copine12