CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai eu ce p... de taquin !!!!!!!!!

kollambre
kollambre
Niveau 4
05 août 2004 à 01:56:29

Eureka ! Alleluia ! Benit soient les dieux de la logique ! !! Tellement content que je le fais partager a tout le monde ! !
Je viens de venir a bout du taquin zodiaqual de la chapelle . .. Quel soulagement . ..
J´avais presque abandonne, resigne comme beaucoup d´autre a prendre une sauvegarde chez des plus courageux que moi, bref, " j´etais venu, j´avais vu mais j´etais vaincu" . .. Il me restait toujours deux symboles inversés ( poisson et taureau en l´occurence).
Mais dans un sursaut d´energie ( et d´orgueil ! ?!),je me suis relance une derniere fois dans ce remue meninge . ..Je me suis dit " aller, on recommence tout depuis le debut ! " ( ce que je n´avais pas encore fait), donc je reprend un a un tous les symboles et leur signification, je reprend l´ordre de chacun . ... Et là, oh surprise, je me rend compte que j´avais inverse deux symboles : la vierge et le scorpion,( les sortes de " m").
Je me dit,"ca ne peut etre seulement ca ? "...
Et bien si, la premiere inversion se reproduisait " en miroir" a la fin du taquin, ce qui le rendait impossible a resoudre, bon sang mais c´est bien sur ! !!!!!
Moralite : a tous ceux qui comme moi sont trop sur d´eux et trop presses pour reverifier et qui accusent n´importes qui ou quoi, comme moi, quand ils sont coinces , calmez vous et reprenez depuis le debut . .. Le taquin est une question de logique pure et simple tout a fait accessible sans avoir fait obligatoirement math sup . ..
Mea culpa

Kenavo
Kollambre

slimie
slimie
Niveau 8
05 août 2004 à 08:29:21

:ok:

castou
castou
Niveau 7
06 août 2004 à 22:58:26

comme ça fait plaisir !

Moi aussi j´étais tombé dans le même panneau et j´ai cru devenir :fou:

heureusement qu´il y a de bons moments dans la vie :oui: :oui: :oui:

linda38
linda38
Niveau 1
07 août 2004 à 08:56:18

Bravo!!!!

MAIS MOI J´Y ARRIVE PAS ! !!!!!!!!!!
Envoie moi la sauvegarde, tu sauvera une vie, je suis au bord du suicide.......

Bises

k2000_01
k2000_01
Niveau 7
09 août 2004 à 21:57:06

alala ce fameux taquin casse tete chinoi :lol:

kollambre
kollambre
Niveau 4
10 août 2004 à 01:54:26

Désole pour celles et ceux qui voudraient la sauvegarde, tellement content, et sûr de moi que j´etais de pouvoir refaire le taquin, je n´ai pas de sauvegarde avant la fin du chapitre...
Mais courage ( c´est facile pour moi maintenant que j´ai reussi :lol: ) .
Comme explique dans nombres de sujets, voila la marche a suivre :

Sur un taquin comme suit :
1 2 3 4
A . . . .
B . . . .
C . . . .
D . . . .

- reperer le bon ordre des signes
- commencer par les deux lignes du bas ( C et D), ce qui se fait assez facilement...
- positionner les deux en haut a droite ( A4 et B4)...
- et là maintenant il faut continuer en placant les deux qui suivent ( A3 et B3)...

( ces deux etapes se " construisent" de la meme manieres, je m´explique : on ne joue que sur les deux lignes superieures ( A et B)sans bouger le reste bien sur, pour placer les deux symboles en haut a droite soit A4 et B4, au pire ils sont inversés quand vous faites tourner les symboles par 4 ( A3,B3,A4,B4), pour les remettrent dans le bon sens il faut en mettre un " en attente" sur la colonne 2 ( a la place de B2), vous faites tournez comme precedement et intercalez le moment venu le symbole et A4 et B4 glisseront au bout dans la bonne position, faites de meme pour la colonne 3 et ses deux symboles, c´est le même mecanisme( si ils sont inverses, mettre en attente sur la premiere colonne)

- les trois derniers symboles ne peuvent etre inverse si tous les autres sont a la bonne place ( c´est l´erreur que j´avais faites), ils sont obligatoirement dans le bon ordre et il suffit juste de faire tourner...

Je me relis et constate que mes explications sont un peu foireuses et qu´il n´y aura surement que moi a y comprendre quelque chose, mais bon, si ca peu aider quand même un minimum...
Bon courage

Kenavo,

Kollambre

k2000_01
k2000_01
Niveau 7
10 août 2004 à 12:11:18

ci vous vouler jai encore la sauvegarde du taquin ou bien jetez un n´oeil ici http://perso.wanadoo.fr/laboussoledemmp/blackmirror.htm :bye:

boumba1503
boumba1503
Niveau 3
23 décembre 2004 à 09:23:02

J´ai fait le Taquin en 1/4 d´heure car j´ai retrouvé les signes du Zodiaque dans l´ordre dans un magazine et je me suis fier à ça pour le faire mais le plus chiant c´est de les mettre à leur place.

inco30
inco30
Niveau 1
25 janvier 2005 à 12:21:19

salut tt le monde , merci pour la solution mais impossible de le faire , pourtant g essay

inco30
inco30
Niveau 1
25 janvier 2005 à 12:23:57

salut tt le monde , merci pour la solution mais impossible de le faire , pourtant g essayé . !!

je sais que kelkun a une sauvegarde juste apres le taquin!! pourrait il me l envoyer svp , et me dire comment l´installer , c ´est pour ma cop . Elle pete les plombs , et c moi qui subit apres , mdrrrrrrrr , enfin pas trop.

merciiii

La vidéo du moment