CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code dangeureux

hargab
hargab
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:34:03

Est ce quelqu´un a eu au moment de l´installation du jeu un avertissement de l´anti-virus, qu´il y aurait un code dangeureux dans un des CD merci

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 juin 2004 à 22:14:18

Personnellement, non !

hargab
hargab
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:16:57

Merci yoda, mon anti-virus l´avait détecté, j´avais quand même cliquée sur ok, on est jamais à l´abri de rien, ils ne vont pas mettre ça dans un jeu ! !!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2004 à 15:17:00

Quel anti-virus utilise-tu ? Les fichiers de signatures sont ils à jour ?

hargab
hargab
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:25:36

J´ai F-Secure, je suis parée au plus haut, crois moi, même un peu trop par moments, oui, mes mises à jour je les fait régulièrement, il me signale aussi les mails infectés avec trombones dans ma messagerie, ben, tu sais, le jeu marche, j´avais le message au moment de l´auto-run sur le CD 1, j´hésitais, puis j´ai cliquer sur ok, je te donne le nom du code dangereux: il se trouve dans Programmes Files Application: The Black Mirror BMIR1AA9RRA voilà, sais-tu déchiffrer ce code là par hasard ? salut !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2004 à 19:27:19

J´utilise moi aussi F-Secure, avec une M.A.J. quotidienne des fichiers de signatures, et je n´ai eu aucun pb !

hargab
hargab
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:05:53

M.A.J des fichiers de signatures ? ?? peux-tu me préciser, veux-tu dire les mises à jours courantes, téléchargées sur le Net ? ?? merci pour ta réponse, il y a juste mon écran qui devient bleu lorsque je quitte le jeu, ça c´est pas normal ! !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2004 à 21:34:57

Oui, moi, je l´ai configuré pour qu´il regarde tous les jours !
Pour le jeu, si ça ne fait pas très longtemps que tu l´a acheté et que tu as tjrs le ticket de caisse, tu peux retourner là où tu l´a acheté pour le changer.

hargab
hargab
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:51:17

est ce une manipulation difficle pour le configuer tous les jours ? pourrais tu me l´expliquer ici, faut-il cliquer sur le triangle de F-Secure, bon, je ne vois pas du tout, merci ! !
sinon le jeu marche très bien, j´ai bien avancée déjà ! :salut:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2004 à 23:55:39

Je ne peux pas te dire pour le moment, j´ai quelques problêmes avec Xp, je n´ai plus accès à certaines icônes en bas à droite, et donc, je ne peux plus regarder où ça se trouve dans les options de configuration.

hargab
hargab
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:20:03

Merci quand même yoda, si je vois que mon problème s´accentue, je laiiserais tomber le jeu, je n´ais plus de ticket pour l´échange, ça fait un p´tit moment que je l´ai, j´étais sur un autre jeu, alors, les dates... ils ne vont plus accepter l´échange :salut:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 juin 2004 à 15:31:04

C´est bon, j´ai relancé mon PC, je peux te dire comment faire :
- clic droit sur le logo de F-Secure ( en bas à droite)
- propriétés
- sélectionne F-Secure
- clique sur le bouton propriétés
là tu peux définir les stratégies de protection
- onglet mises à jour
là, tu coche la case ´rappel des mises à jours tous les´ et tu défini le nombre de jours.

hargab
hargab
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:41:25

Oui, merci beaucoup yoda, je l´ai trouvée, c´était coché déjà sur " tous les jours", j´ignorais ce détail, mais tu sais, dans les manuels de jeux ils préconisent de désactivé l´ant-virus, je pouvais le faire avec Norton, mais F-Secure ne l´accepte pas, c´est pas grave, si je n´ais pas plus de problèmes, comme dit, j´avance bien dans le jeu, mais cela me rassure que les mises à jours sont quotidiennes, encore merci :content:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 juin 2004 à 18:37:50

Tu peux le faire avec F-Secure.
Tu fait un clic droit sur l´icône et au lieu de cliquer ensuite sur ´Propriétés´, tu clique sur ´Décharger les autres produits F-Secure´.

Personnellement je déconseille de désactiver son Anti-virus ou son Firewall pour jouer, surtout avec les jeux On-line !

hargab
hargab
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:47:02

Personnellement je ne n´avais jamais désactivée mon anti-virus, je suis trop consciente qu´on est pas à l´abri de ces attaques, je vais quand même noter tes informations au cas où, je te remercie, il y a X choses simples que j´ignore encore :content:

hargab
hargab
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:01:44

yoda, je viens de voir que je n´ais pas toutes ces options, je me demande si mon F-Secure n´est pas trop vieux, as-tu un récent ? certaines cases restent blanches, impossible de les cocher ! , fais-tu aussi les téléchargements par le Net sur " YOUR FTP SERVER " ? ???? , cela dure environ 30 minutes chez moi...!

La vidéo du moment