La question n´est pas de savoir si les gars ( et les filles, alors? ) sont sympas ou non ici! Il n´y a qu´à regarder les posts sur ce forum ( Rechercher, par sujet, sur le mot " sauve") pour voir qu´on en a distribué, des fichiers sauvegardes... et qu´on en a donné, des tuyaux, des indices et des coups de pouce ! Et qu´il y en a, des gens sympas ici, bien plus que sur la plupart des forums, d´ailleurs, quand je vois les insultes et obscénités qui volent au ras des claviers dans certains!
Le vrai problème, c´est qui peut bien avoir une sauvegarde juste après un casse-tête aussi simple que celui du puzzle de la photo...? En général, on ne conserve que des cas vraiment difficiles, pour ceux qui n´arrivent pas à les surmonter. Il faudrait donc que ce soit quelqu´un qui est en train de faire le jeu en ce moment, sans doute...
Mais tout simplement, pourquoi tu ne recommences pas le jeu ? Tu n´es pas très loin du début, et c´est un jeu suffisamment bien fait pour qu´il supporte qu´on y rejoue ( personnellement, je l´ai fait trois fois, pour consolider mes notes. Je ne me suis pas ennuyé du tout!)