CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp...

Letpasdouee
Letpasdouee
Niveau 2
24 mars 2004 à 18:21:23

Bloquée depuis samedi au chap 2 ( cf sujet ch 2 Robert et Victoria), personne ne me réponds :snif: . Pourquoi?
Je résume, ch 2, j´ai repéré l´empreinte, vidé la fontaine, pris le symbole en photo, récupéré la clé, la lettre pour Victoria, j´en ai discuté avec Morris ( il a d´ailleurs gardé la lettre est ce normal?). Là je me présente devant la bibilothèque où devraient se trouver Robert et Victiria ( cf soluces), et je ne voit que Victoria qui ne souhaite pas me parler. Je suis complètement bloquééééée et je désespère ( j´ai refait tout ça dans tous les sens). Aidez moi où expliquez moi pourquoi je n´obtiens pas de réponse ( ce n´est pas la preemière fois). Merci

lorlene
lorlene
Niveau 6
24 mars 2004 à 19:14:08

Je voudrais bien t´aider mais il y a longtemps que j´ai fait ce jeu, il y a trop de petits détails qui m´échappent.
Aurais tu oublié de parler à quelqu´un, de cliquer sur un objet, de récupérer un indice ?
Une bonne âme va surement passer par là pour te donner un coup de pouce, il y en a qui traîne de temps en temps par ici :oui:

mika22
mika22
Niveau 12
24 mars 2004 à 21:17:09

pareil
Ce genre de jeu ( et pourtant celui là est particulièrement logique), il est impossible de savoir ce qu´on a oublié de faire
Mais Lorlene a raison
Il y a sur ce forum des pros
Il te dépanneront

axolotl
axolotl
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:00:11

Tu as une soluce? Tu refais le parcours avec ta soluce en main, tu vérifies que tu as bien fait ce qui est dit dans la soluce pour ce chapitre, sans sauter de ligne, et encore moins de page.

Letpasdouee
Letpasdouee
Niveau 2
25 mars 2004 à 12:20:45

Tout d´abord merci pour vos réponses et encouragements.
J´ai regardé la soluce et refait à plusieurs reprises le parcours exactement comme indiqué et cela ne fonctionne pas, je suis donc bien bloquée. Si quelqu´un a une idée?
Je réessaierai tout de même ce soir pour voir...

lorlene
lorlene
Niveau 6
25 mars 2004 à 14:03:54

Pour avancer dans ce jeu, il ne faut pas hésiter à retourner voir des personnages pour leur parler de nouveau.
As-tu cliqué sur la charrette en allant vers l´écurie ? sur le broyeur en te rendant à la serre ? à l´intérieur de la serre, tu as des choses à examiner.
Tiens nous au courant, tu vas bien finir par débloquer la situation.

Letpasdouee
Letpasdouee
Niveau 2
25 mars 2004 à 19:01:08

:-)))Ca y est , j´ai réussi à partir. En fait Robert n´est toujours pas venu devant la bibliothèque mais j´ai pu sortir du chateau quand même en retournant inspecter la serre ( merci lorlene).
Je suis super contente, merci beaucoup.

lorlene
lorlene
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:02:40

Alors bon jeu :hap:

axolotl
axolotl
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:08:50

Mais enfin, c´était bien dans la soluce, qu´il fallait aller dans la serre? Ou serait-ce une sale soluce? ( notez l´allitération sibillante... :) )

lorlene
lorlene
Niveau 6
26 mars 2004 à 09:46:27

Il y manque des petites précisions qui empêchent de progresser alors parfois on piétine :)

La vidéo du moment