CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les mots latins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cdmin cdmin
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 13:41:47

J´ai beau parler à Richard et insister il ne me donne pas la traduction, je dois laisser travailler l´intendant, je ne peux déranger la pianiste, j´ai bien examiné le caveau sans rien trouver d´autre à part la serrure bizarre et les mots latins.
Que faire ?

axolotl axolotl
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 13:58:58

Une petite imperfection de Black Mirror, ça. On poireaute aussi pas mal à deux autres occasions ( le double des clefs, et avec le prêtre). Dans ce cas précis, j´avais noté ce que j´ai fait, c´est vraisemblablement l´élément déclencheur. Quand on est coincé comme ça, la seule façon de s´en sortir est de TOUT réexplorer ( pas sseulement parler à des personnages). Là, retourne dans la crypte, et examine à nouveau les inscriptions, la serrure de pierre, tout. Après avoir fait ça, Richard m´a donné la traduction ( il est possible que ce soit seulement une question de temps écoulé, mais de toute façon, ça devrait marcher pour toi aussi)

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 16:03:03

Merci beaucoup, je vais essayer ça mais mon personnage ne se déplace quasiment plus dans la crypte, les mots latins ne sont plus actifs et seuls les coupes le sont mais curieusement j´ai du mal a y amener mon personnage et il n´y dit rien.
Heureux de voir qu´en attendant Syberia 2 nous suivons les mêmes voies, encore que j´ai fait un détour par Uru dont j´ai tiré plaisir et douleurs en live !

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 18:21:25

Impossible d´avoir les mots traduits ! J´ai tout refait j´ai même regardé les fleurs près de la fontaine, ce débile ne veut pas me donner la traduction.
Qu´est-ce que j´ai pu oublier ?
Je viens de découvrir qu´il y a déjà une soluce mais en la parcourant de bout en bout, chapitre 3 jusqu´au moment qui m´intéresse il ne manque rien. Je ne comprends pas.
S´il n´y a pas d´autre solution quelqu´un a-t-il une sauvegarde juste après la traduction et le mode d´emploi de cette sauvegarde ?
Merci d´avance.

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 18:48:59

Ca y est enfin !
Qu´est ce qui a déclenché ?
Je n´en sais rien

axolotl axolotl
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 19:11:52

J´ai terminé Black Mirror depuis un sacré bout de temps, mais j´en garde de très bons souvenirs. J´ai déjà dit beaucoup de bien de ce jeu, qui a peu de défauts ( surtout comparé à quelques autres productions récentes).

L´élément déclencheur? Peut-être un facteur temps, ou un nombre de clics... :) Je reste convaincu que c´est le passage par la crypte, c´est ce que je retrouve dans mes notes: j´étais allé dans la crypte par désespoir, et c´est en en revenant que Richard s´est décidé....

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
22 février 2004 à 18:28:36

note à axolotl : quand un perso ne te dit pas quelquechose et qu´il te dit après quelque chose alors que tu n´as rien fait c seulement parce qu´il doit y avoir un blanc dans la conversation, dans ce cas, il suffit de sortir de la pièce et de reparler au perso. c´tout ce qu´il faut faire!

axolotl axolotl
MP
Niveau 10
22 février 2004 à 21:10:20

C´est bien beau, mais ça ne marchait pas pour Richard, ça ne marchait pas pour le double de la clef, et ça ne marchait pas vraiment pour le prêtre. Mais enfin, puisque tu le dis . .. :sarcastic:

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 11:48:46

Tu as raison Axolotl, j´ai passé un temps fou pour faire parler le prêtre, j´ai essayé tout ce que disaient les uns et les autres sans succès, j´ai fait je ne sais combien de temps le tour de tout ce qui s´allumait en rouge, vainement, puis tout à coup ça a fonctionné.
Peut-être un compteur aléatoire du genre 0 à 9 qui déclenche la réponse ? Va savoir !

Deadman-sshoes Deadman-sshoes
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 17:19:32

Up des enfers mais je serais curieux de savoir s'il s'agit d'axolot de youtube [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
La vidéo du moment