CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage du jeu juste ap chap 2

douch132
douch132
Niveau 1
26 janvier 2004 à 18:18:58

le jeu s arrete - tu reviens au bureau de pindozs - juste apres avoir parle a l inspecteur de police et le raccompagner jusqu a la porte.... la porte serait donc la fin du jeu pour ma config - un portable sous xp pro ?

muflon83
muflon83
Niveau 4
30 janvier 2004 à 20:08:06

Ben c´est que le jeu s´arrète la ! Faut acheter l´expension pour continuer. ( c´est moi qui la vend)...

Non, plus serieusement, fait une copie de tes sauvegardes et essaie de réinstaller le jeu au complet c´est peut-etre l´installation qui s´est mal passée à la base. Pour l´instant c´est la seule solution que je vois.

shoveled
shoveled
Niveau 4
30 janvier 2004 à 22:19:24

ha ha ! ! tu es pas mal hilarant Muflon83...mdrrrrr

douch132 je t´ai répondu sur ton émail..

douch132
douch132
Niveau 1
30 janvier 2004 à 22:57:51

Le coup des saves c´est la base !
Sans celles telechargeables sur le site de brynden il n´y a pas d´alternatives, pour les cas commes moi.
Mais il me faudrait une SAVE apres le debut du CHAPITRE III, voici mon mail douch132@libertysurf.fr
Vive la solidarite des forumiens ! :sarcastic:

shoveled
shoveled
Niveau 4
30 janvier 2004 à 23:47:52

douch132
tu sait ou tu es rendu dans la game!! alors choisi la save la plus proche de là ou tu était . même si tu doit jouer un peu pour te rendre là ou tu était cé moins pire que tout rejouer.il est certain que il n´y a pas toujours une save là ou on la voudrais.

si c´est vraiement ton jeux qui plante , tu devrais le réinstaller et jouer quelques minutes pour créer une save et va chercher la save la plus proche, c´est tout . cé reparti....

Aussi pour ce qui est de XP il y a plusieurs jeux qui ont de la difficulté à y rouler.Mais peu être que tu devrais voir à ce que tout tes options soient de base dans le jeux.

Y a aussi que les portables cé pas le best pour jouer il se peu que du aie des bugs.

pense à ne pas laisser actif les prog comme l´antivirus et msn quand tu joue certaines fois y a conflics..et met tes drivers de ta carte graphique à jours.Nettoye ton CD.

à part de ça je sait plus koi te dire.essaye ça et bonne chance...bye

et puis si ça fait pas et que tu veut jeter ton cd par la fenêtre bien lance le vers saalsa elle en cherche un désespérément.mdrrrrrr

shoveled
shoveled
Niveau 4
30 janvier 2004 à 23:51:35

C´est Salsaa et non saalsa...mdr dsl.

douch132
douch132
Niveau 1
31 janvier 2004 à 17:35:03

Merci des conseils !
Salsaa je te vend mon portable DELL LATITUDE C600 pour 1 euro - mais je te previens c´est pas terrible pour les jeux... :non: :non: :nonon: :non@:

J´ai tout essaye meme acheter un nouveau jeu et le reinstaller, reprendre a zero, updater la carte grapique, tout tout tout il plante toujours au meme endroit - pour continuer il faut une save qui passe le milieu du chapitre 3

allez et vire l´antivirus trendmicro et je reviendrais :bye: :bye:

douch132
douch132
Niveau 1
12 février 2004 à 21:28:59

bon je ne me reste plus qu´a abandoner
c´est rageant apres avoir passe de motivantes enigmes
pour qu´un programme plante toujours au meme endroit c´est qu´il n´as ete verifie pas ses concepteurs pourtant si imaginatifs dans l´intrigue
ils ont ete presse de le vendre a des pigeons qui achetent avec enthousiasme pour mieux etre degoutes....

La vidéo du moment