CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 6 catacombes

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
22 janvier 2004 à 13:29:53

Bonjour

Je suis bloquer dans les catacombes chapitre 6

Je toi allumer des lampes c’est ce que j’ai fait mais sa ne fonctionne pas j’ai bien regarder le plan et bien respecter les endroits ou je dois allumer les lampes il ne se passe toujours rien, si quelqu’un pouvait me dire comment faire je vous remercie. Voilà les lampes que je toi allumer

2- auprès de la tête du monstre
1- devant l’autel ou on a mis la boule noire
1- à côté du gouffre
2- autres qui se trouve près de l’entrée plus précisément vers la gauche, a notre gauche a nous et non du héros. Et voilà.

Si je conte bien cela fait 6 lampes allumer et non pas 4. j’ai fait une sauvegarder juste avant d’allumer les lampes.

axolotl
axolotl
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:01:32

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de 6 lampes à allumer, alors qu´il n´y en a que QUATRE indiquées sur le plan que tu as . Si tu as allumé ces 6 lampes, c´est normal que ça ne marche pas. ( ou alors, je n´ai pas compris ton post)
Note que personne n´a jamais signalé de bug à cet endroit.
Donc tu reprends le plan, tu regardes bien où se trouvent les 4, en prenant bien tes repères dans ce souterrain: tu prends un papier, tu fais le même dessin que sur le plan, tu te promènes et tu notes la position EXACTE de chaque lampe, c´est-à-dire à quel pilier elle appartient. Tu nots des petits repères descriptifs. Et voilà.

Un conseil: vérifie qu´aucune autre lampe n´est encore allumée.

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
22 janvier 2004 à 22:39:04

Merci de m´avoir répondue, sinon pourrait tu m´indiquer quelle que point de repère s´il te plait merci.j´ai bon respecter se que tu me dit mais rien affaire.

axolotl
axolotl
Niveau 10
23 janvier 2004 à 01:07:46

Désolé, mon jeu est désinstallé depuis pas mal de temps... Je ne peux pas te " décrire" chaque endroit.
Mais quel est vraiment le problème? La position des piliers " éclairés" sur le plan est très " claire", elle aussi, non? Trace ton propre plan, comme je te le disais: ça aussi, c´est simple, c´est un tracé uniquement en lignes et colonnes. Et vérifie que chaque lampe que tu allumes est bien sur le pilier correspondant, à la fois sur ton plan et sur celui que tu as lu.
C´est bien parce que c´est " simple" qu´en général personne ne note de détails, en fait... Le seul détail que j´ai gardé dans mon carnet de jeu est... la position des piliers !

Mais peut-être qu´un autre joueur a noté tout ça ?

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
23 janvier 2004 à 02:20:43

C´est bon j´ai réussi à trouver et je te remercie pour ton aide. Pour ce qui risque d´êtres bloquer avec lampes je fais vous donner un coup de main c’est parti

·Activer les deux lampes devant la tête du monstre
·Ensuite aller activer la lampe ou il y a vais le gouffre
·Et pour finir activer la lampe auprès de l’entrée mais seulement celle de droite et voilà

Assurer-vous d’avoir aucune autres lampes d’allumer sauf celle que je vous ais citer.
Sur ce je vous dit bon jeu et à bientôt.

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
23 janvier 2004 à 10:10:55

Désoler pour la dernière lampe je me suis un peu mal expliquer.
-----------------------------
ATTENTION la lampes de droite c´est celle ou il y a deux lampes qui sont face a l´autre(toujours auprès de l´entrée) non pas celle de droit qui et seul,normalement avec ça vous devrait y arriver.

paradize
paradize
Niveau 11
16 février 2004 à 11:16:16

je suis bloquée bien avant d´allumer ces fameuses lampes. je suis en train de déambuler a la recherche de ce fameux porte bonheur qui doit me permettre d´ouvrir la grille. j´ai bien trouvé le casque et le glaive , j´ai donc pu passer mon chemin . j´ai enfonçé la brique dans le mur qui découvre une grille. mais voila , je n´ai pas de clé pour l´ouvrir . ? ????

nejerima
nejerima
Niveau 1
16 février 2004 à 18:22:35

Le talisman que tu cherches se trouve dans un trou du mur de la piece qui est après le gouffre.
Sauvegarde avant de regarder dans un trou car il y en plusieurs ou tu seras mort.

La vidéo du moment