CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la folie ce taquin :@

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
17 janvier 2004 à 23:30:35

y a t il qunqun qui a un petit truc efficace pour comprendre le fonctionnement des taquin en générale? parce que j´arrive pas à le faire je blokke tjrs aux deux dernière pièces....mais j´ai pas envie de prendre bêtement une sauvegarde sinon c pas moi réussis et à quoi bon jouer a un jeu alors?

merci a celui qui pourra m´éclairer :-)))

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 janvier 2004 à 01:30:03

Regarde le topic " Signes du zodiaque". J´ai décrit mon approche, maia a décrit la sienne. Tu choisis! Ou tu fais les deux ! :) Mais aucune n´est une " soluce", juste une " approche".

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
18 janvier 2004 à 11:59:15

je les ai lu mais celle de maya je la sent plutot chanceuce car mettre tous les signes à leur bonne place est un jeu d´enfants et j´y arrive en moins de deux minutes....mais le prob est que chaque fois il en reste deux qui devrait etre inversée pour que je réussisse...enfin bon je vais encore essayer...encore....et encore lol

j´ai une grande question qui m´aiderais : sur combien d´espace est t il possible de mettre les dernières pièces au bon endroit? ( je sais ma question est difficile a expliquer)

je recommence autrement : puis-je régler un problème sur 6 pièces minimum? 8 minimum? ou 10 minimum? oh put1 j´arrive pas a expliquer...si tas compris bravo lol

merci a+

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
18 janvier 2004 à 12:10:28

bon j´ai rééssayer et je pense pouvoir mieux me faiore comprendre...en fait je me retrouve avec toutes les pièces bien mise si ce n´est que je taureau et le gémeaux sont inversés....et ce que je voudrais savoir c´´est : combien de pièces je dois bouger pour régler mon problème? sur quel espace puis-je régler mon problème....y a til moyen de le régler en ne bougeant que 6 pièces? ou faut t il obligatoirement en bouger + que 6?

toujours pas compris??? lol je comprend

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
18 janvier 2004 à 12:42:26

ca y´est.............j´ai envie de meurtre....j´ai essayer vos deux truc et ca marche pas....je sent que je vais tout peter mon ecran va finir par la fenetre....d´habitude quand j´arrive pas a un jeu ou que je perd contre unpot je lui dis que c´est surement un bug......mais la je suis trop con et en + j´ai pas dechance car avec lme nombrte d´heure que j´ai passé dessus même la chance aurait du intervenir....enfin soit.......je préfère arrêter le jeu plutot que de prendre une sauvegarde de merde.....mais bon....pour le moment je persévère encore sinon les CD bmirror vont finir en morceau sur ma jambe....

bon j´arrete de m´énerver...et aussi de monologuer lol

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:24:42

Oui, j´ai bien compris ta question, t´inquiète... même si ce n´est pas exactement dans ces termes qu´elle conviendrait d´être posée... Je te donne une approche plus détaillée, forcèment lourde en contrepartie.

De mémoire, le trou à la fin est bien en haut à gauche, c´est ça? Tellement longtemps que je n´y suis plus allé... :)

Si c´est le cas:

Place les deux rangées du bas d´abord ( parce qu´on est dans un profil de taquin où la case vide est en haut, à la fin...)

Essaie alors de placer les deux cases en haut à droite ( l´une au dessus de l´autre, 1ère et 2ème rangée, tu situes?).

Essaie maintenant de placer correctement, l´une au-desus de l´autre, les deux cases à gauche de ces deux que tu viens de placer ( et garde un oeil sur les trois dernières, là, en haut à gauche...)

Tu devrais arriver alors à ne plus avoir que les trois dernières, dans le bon ordre, qu´il suffit de faire tourner pour qu´elles se mettent au bon endroit.

Si ça ne colle pas, tu ajustes sur ces fiches du haut, en essayant d´inverser la position de deux d´entre elles, quitte à retaper dans les cases de droite en haut que tu avais mises en place. Dans ce cas, tu les replaces, en surveillant bien que tu ne réintervertis pas les précédentes.

Comme bien des choses dans la vie, c´est plus facile à faire qu´à expliquer...

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
18 janvier 2004 à 18:38:43

d´abord je te remerci de prendre ton temps pour m´expliquer :-) car bcp font les choses par intérêt hors toi tu as rien a gagner.

oui le trou est en haut a gauche et j´ai compris ce que tu m´as écrit et je vais donc aller tester tous de suite....si je recomence mon monologue c que je suis énervé et donc faudra penser a me calmer...

merci a+ ; )

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
18 janvier 2004 à 18:43:11

bon....je commence deja a avoir les nerfs...j´ai suivis exactement ce que tu m´as conseiller mais reste toujours le probleme avec deux piece inversée ( le gémeaux et le poisson dans ce cas -ci) enfin bon je continue :´(

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:58:33

Si ces deux pièces sont " inversées" à la fin, essaie de les mettre dans l´ordre inverse AVANT d´entamer la phase finale des deux fois deux cases à positionner. Observe bien la position des 8 du haut ( note-la) avant d´entamer cette phase finale.
Si ça ne marche pas, tu fais à nouveau l´inverse, tu regardes à nouveau et tu compares...

Et puis tu vas voir, de toute façon, à un moment donné, ça va se mettre en place, comme ça, comme par miracle ! Et tu seras décorée de l´Ordre des Chevaliers ( et Chevalières) du Taquin. :)

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
18 janvier 2004 à 20:12:29

bon bon bon...je persévère je persévère....mais je commence à m´énerver et j´attrappe mal a la main a force de cliquer sans arrete comme un malade...mais bon je vais pas encore laisser tomber

axolotl
axolotl
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:20:04

J´admire ton courage et ta persévérance. Tu as 1000 fois raison. Après tout, ce n´est pas un casse-tête qui va t´arrêter, hein ? :)

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
20 janvier 2004 à 17:25:18

c clair c pas un casse tête qui va marreter et je compte bien le resoudre....mais ses deux jours ci jai meme pas pu y toucher javais trop de boulot pour mes couyrs grrrrr

La vidéo du moment